CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA nouvelle liste des EXCLU XBOX!!! ici

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 avril 2003 à 12:14:45

devastation, non, sur PC t´inbstalle, tu configure ton matos,...
et t´as le risque que ca plante plus fréquemment que sur console!

sur ce, le debat est fini, j´en ai marre!

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:28:15

dans la liste vous pouvez rajouté outlaw golf 2

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
14 avril 2003 à 14:25:04

bon,je n´ai pas la xbox mais cette liste de jeux 2003 ne m´attire guère.les seuls jeux sur lesquels j´aimerais jeter un coup d´oeil seraient Halo2,Fable,Domm3,DOA4 et puis c´est tout...
le reste , ....

Baby_Cool
Baby_Cool
Niveau 8
14 avril 2003 à 14:46:52

Vive DOA Xtreme Beach Volley Ball !

Vive DOA !

Play More !

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
15 avril 2003 à 00:41:35

fuckr_le_Vrai puis devastation , je viens de lire vos commentaires derniers commentaires et je me dommande bien si vous êtes des personnes normales avec toute les fonctions dans votre matière grise... C´est dégueu comment vous êtes TêTUS!!!

Merde, c´est pas difficile à comprendre pourtant, Je peux pas mettre mon PC dans mon salon c´est clair ? ?? et je ne peux pas m´assoir avec pots et jouer à 4 à HALO devant mon PC c´est clair??? et je ne peux pas m´alonger confortablement pour jouer à mon PC et je joue pas aux PC, après 30 min j´ai mal au yeux et je ne veux pas me ramasser avec d´épaisses lunettes comme vous autres alors BYE!!! et je ne vois pas vore intéret de parler du PC et d´une console... vous vosu êtes déjà posé la question ce que vous êtes entrain de faire est très CAVE!!!

Salut et à plus les morons pis venez pu écrire des messages avec aucun rapport juste parce que vous aimez pas la XBOX c´est tout.

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
15 avril 2003 à 11:13:13

1. On parlait de plantage pas de jeu.

2. Si l´écran du PC te fait mal aux yeux, qu´est ce que ça doit etre avec la télé. L´image est tellement floue et imprécise qu´en forçant, ta vue est fortement attaquée.

3. Essaie aussi d´écrire des trucs censés avant de nous dire de le faire surtout quand on voit les anneries que tu cites à propos de Doom 3 et d´Half-Life 2 par exemple ( qui n´est qu´une rumeur et de ce fait pas prévu officiellement).

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:14:51

DOOM 3 JE L´AI PRÉCISIÉ DANS MA LISTE BORDEL TU SAIS LIRE OU QUOI?????????????????????????

et pour toi devastation qui se prend pour un petit malin en me disant que operation flashpoint sortira sur PS2 aussi et bien JV.com vient justement d´annoncer le planning de CODEMASTERS aujourd´hui même et regarde ce que ça dit...

E3 2003, le Line Up de Codemasters

Les annonces commencent pour l´E3. Codemasters vient de nous apprendre ce qu´on pourra trouver sur leur stand lors du salon qui se tiendra au mois de mai à Los Angeles. Ayant récemment acquis les droits de cette émission phare aux Etats-Unis qu´est Pop Idol ( plus connu chez nous sous le nom de A la Recherche de la Nouvelle Star) l´éditeur présentera le jeu qu´il en a tiré et qui semble se présenter comme un jeu de danse et de musique classique ( c´est le jeu qui est classique, pas la musique) dans lequel on devra réaliser des combinaisons de touches en rythme. Dans un autre registre, seront également présentés un STR PC répondant au nom de Battlefield Command qui n´a rien à voir avec l´autre Battlefield, mais aussi la version Xbox de l´excellent Opération Flashpoint : Cold War Crisis ( qui comprend le jeu PC ainsi que l´ensemble des add-on). Et enfin, les amateurs de football seront heureux d´apprendre que Club Football ( PS2 et Xbox) sera lui aussi présent.

ALORS VIENT PU ME FAIRE CHIER PARCE QUE T´ES JALOUS OU DES TRUCS DE MËME PARCE QUE CHU TANNÉ DE M´ENGUELER AVEC DU MONDE DEMEME QUI SONT TêTUS À MORT!!!

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:29:38

Voici ci dessous la liste des jeux HITS SEULEMENT ET ONLY ON XBOX qui vont sortir cette année UNIQUEMENT SUR XBOX!!! la liste provient du site web www.xboxmaniak.com vous pouvez aussi voir des vidéos et screenshots pour tous ces jeux!!!

ONLY ON XBOX COMING -HITS- :

-Halo 2 ( XBOX LIVE)
-Fable
-Perfect Dark Zero ( XBOX LIVE)
-Far Cry ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sudeki
-Half-Life 2 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Midtown Madness 3 ( XBOX LIVE)
-DOOM ||| ( Microsoft devrait obtenir l´exclu totale du jeu donc pas sur PC non plus ) -XBOX/PC-
-Kameo
-BRUTE FORCE ( XBOX LIVE)
-BC
-Breed -XBOX/PC-
-Counter-Strike 2 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Dead or Alive 4 ( XBOX LIVE)
-Ninja Gaiden
-Operation Flashpoint ( XBOX LIVE) -XBOX-PC-
-Lambourghini ( XBOX LIVE)
-Men of Valor: Vietnam ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Conker´s Other Bad Fur Days ( XBOX LIVE)
-Project Gotham Racing 2 ( XBOX LIVE)
-RalliSport Challenge 2 ( XBOX LIVE)
-Star Wars: Knight of the old Republic ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Top Spin ( XBOX LIVE)
-True Fantasy Live Online ( XBOX LIVE)
-Yager
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth -XBOX/PC-
-Vultures
-Links 2004 ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Outlaw Golf 2
-Amped 2 ( LIVE à CONFIRMER)
-MOTO GP 2 ( XBOX LIVE)
-Silent Scope Complete
-O-To-Gi
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Banjo Kazooie ( LIVE à CONFIRMER)
-Apocalyptica
-Outlaw Volleyball ( XBOIX LIVE)
-Star Wars Jedi Knight 3 ( LIVE à CONFIRMER) -XBOX/PC-
-Dead Man´s Hand ( XBOX LIVE)
-STEEL BATTALION
-STEEL BATTALION ONLINE ( XBOX LIVE)
-Arx Fatalis ( XBOX LIVE) -XBOX/PC-
-Sega GT Online ( XBOX LIVE)
-The Kore Gang
-Korea: Forgotten Conflict
-Headhunter
-Crimson Skies: High Road to Revenge ( XBOX LIVE)
-GHOST RECON ISLAND THDR
-Dino Crisis 3

Il y a n´a d´autre comme :

-DroneZ
-N.U.D.E
-Dance Dance Revolution XBOX ( XBOX LIVE)
-Buffy the Vampire Slayer 2
-Tork
-Psychonauts
-Blinx 2
-One Must Fall : Battlegrounds ( LIVE à CONFIRMER)
-Bloody Roar Extreme
-Shayde: Monsters vs. Humans

mais je liste seulement les HITS ONLY ON XBOX!!!

www.xboxmaniak.com

PascalMS, je sais que ma liste des jeux qui s´en viennent sur XBOX est authentique mais quand même il y a des personnes qui s´en doutent alors tu peux m´écrire un mot pour dire s´ils en manquent ou s´il en existe pas ou ben si la liste est complète et parfaite . Fait moi des suggections de jeux que tu connais qui ne sont pas dans la liste mais même si tu viens de MS ou pas, je vois que tu t´y connait dans les JV et que les propos que tu dis, je suis d´accord avec toi et même que je les connaissais aussi.

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
15 avril 2003 à 23:31:39

scusez-moi, mon denier poste a pas rapport dans ce topic . ..

FEUCK-LE-VRAI
FEUCK-LE-VRAI
Niveau 9
16 avril 2003 à 11:13:01

Quel gamin ce type là c´est incroyable O_o
Tu connais les anti dépresseur ? tu devrais en prendre en surdose car t´es vraiment frustré mon p´tit.

devastation
devastation
Niveau 53
16 avril 2003 à 13:08:57

" C´est au cours du très récent Quakecon se tenant près de Dallas que John Carmack a confirmé le développement d´une version Xbox de Doom 3. Selon lui la console Microsoft est d´ailleurs la seule machine de salon sur laquelle Id réalisera le FPS. La version Xbox ne sera toutefois mise en chantier qu´une fois le titre PC bouclé, soit en principe avant l´E3 2003 comme l´espèrent les développeurs. On se souvient des rumeurs qui avaient circulé concernant ce portage sur Xbox, il semblerait que ce soit maintenant certain, on attend avec impatience davantage de détails même s´il nous faudra encore patienter."
Source jeuxvieo.com
https://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?20020819#00005050
Date de sorti éstime sur xbox 2004/2005 je l´aurais déga terminé sur PC

]SpIit[
]SpIit[
Niveau 2
16 avril 2003 à 14:15:24

Final Fantasy X-BOX, ce sera le FFX sorti sur PS2 avec des graphismes refaits pour la XBOX et des quetes anexes en plus. Il est prévu fin 2003 au Japon et début 2004 aux USA.

Real_Man
Real_Man
Niveau 6
16 avril 2003 à 23:13:34

Devastation tu sais mentir toi mais je sais pas encore c´est quoi ton BUT... dans l´article de JV.com il est marqué nul part 2004/2005... T´es vraiment stupide et je sais pas qu´est-ce que tu veux prouver avec tes mensonges alors arrête de poster ici tes arguments comptent pu pour personne!

devastation
devastation
Niveau 53
17 avril 2003 à 12:01:19

Real_Man apprend à lire.
ce n´est qu´une estimation personnel par rapport à la sorti à la versio PC il faut bien entre 6 moin à 1 ans pour la conversion et je n´ai pas dit que c´étais dans un arcticle de JV.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment