ahhhh je l´ai retrouvé : )
"Half-Life 2 : ca commence...
Postée par BenHur le 26 Mars 2003 à 19:22
Réagir à cette news ( 67 commentaires) [Version imprimable]
Tout est dans le titre, c´est le site allemand GameStar.de qui faisait hier les manchettes avec une annonce
plutôt surprenante : Half-Life 2 sortirait en cette fin d´année 2003. Pour entrer un peu plus dans les détails, à se fier à la traduction automatique faite par Google, on devrait avoir droit à un peu plus d´info lors de la présentation de la nouvelle Radeon 9800 lors de l´E3. Si tout va bien, cinq ans après la sortie du premier et célèbre Half-Life, on devrait avoir droit à sa digne suite. Un cadeau de Noël qui saurait fort probablement plaire à tous. ; )
Si j´ai bien compris, le moteur 3D utilisé pour le titre en développement ne serait nul autre qu´une modification du moteur de Quake III Arena. Il est cependant fort probable qu´il ait été maintes fois modifiés puisqu´on se rappelle qu´Half-Life, qui utilisait un moteur graphique d´origine basé sur ceux de Quake et Quake II, n´y ressemble pas du tout. On ajoutera que ces modifications étaient pour le mieux, si cela peut vous réconforter...
Dans cette suite fortement attendue, un personnage féminin devrait être beaucoup plus présent et important que ne l´était l´hologramme du tutorial ( puisque c´est le seul personnages féminin qui figure dans ce premier volet). Il est en effet question d´un second personnage qui entrera beaucoup en interaction et prendra part aux évènements avec Gordon Freeman, le personnage principal que vous incarnerez encore cette fois. Le but de cette seconde mission devrait encore tourner aux alentours des monstres envahissants que vous combattiez dans le premier épisode. Votre but sera sans aucun doute encore de sauver le monde. Ceci dit, ne banalisons rien et attendons d´en savoir plus avant de tirer des conclusions négatives sur le scénario.
Là où ça sent soudainement le roussi, c´est lorsque la Xbox de Microsoft est mentionnée vers la fin de la première page. ( Counter-Strike serait également prévu sur X-Box) Mais pour ne pas créer une rumeur et afin de vous avertir haut et fort, cette nouvelle est basée sur une traduction automatique de l´Allemand au Français effectuée par Google, qui est loin d´être formidable même si on peut dire qu´on sait en tirer quelques brides. Donc méfiance, et info à prendre avec des pincettes, puisque toute subtilité qui aurait pu y être n´aura assurément pas été traduite correctement.
Si vous connaissez l´allemand, n´hésitez pas à commenter.
Liens internes :
- Valve annonce le support de l´AMD Opteron
Liens externes :
- Gamestar
http://www.vossey.com/"
http://www.vossey.com/
c´est mieux sans le " ; )
up
bande de caves. pourquoi vous venez répondre, j ´ai le droit de mettre cette liste et elle est authentique et arretz de chialer S.V.P sortez dehors un peu parce que les ps2 et gc fans , c´est pas votre forum! FAITE DE L´AIR!!!
xbox78 t´es sur que virtual cop 3 est une exclu XBOX ?
Venez pas dire des conneries les autres parce que vous êtes juste jalous que ces jeux sorte juste sur XBOX c´est assé!!! gardez votre petite dignité au moins.
les non exclu xbox
-Far Cry ( Prévu su PC)
-Sudeki
-Half-Life 2 ( Prévu sur PC la version Xbox n´est qu´une rumeur)
-DOOM ||| ( Belle et bien prévu sur PC surtout s´il veulent vendre le moteur3d)
-Breed ( prévu sur PC
-Counter-Strike 2 ( Pour Counter-strike il est bien prévu sur xbox mais pour Couter-Strike 2 c´est une exclu PC)
-Dead or Alive 4 ( Rumeur)
-Operation Flashpoint ( Sur PC depuis 2001 et prévu sur PS2)
-Lambourghini ( XBOX LIVE)
-Men of Valor: Vietnam ( Prévu sur PC)
-Conker´s Bad Fur Days ( Sur N64)
-Star Wars: Knight of the old Republic ( Prévu suPC)
-Yager ( prévu sur PC)
-Call of Cthulhu: Dark Corners of the Earth ( Prévu sur pc)
-Links 2004 ( tien Links 2003 n´est pas sur xbox? pas Links 2004 pas prévu sur xbox)
-Outlaw Golf 2 ( le 2 ? ? ???)
-MOTO GP 2 ( Prévu sur PC est PS2)
-Silent Scope Complete ( Rumeur)
-Rainbow Six: Raven Shield ( Prévu sur GAMECUBE PS2 et PC)
-S.T.A.L.K.E.R : Oblivious Lost ( Sort sur PC pas de version Xbox prévu)
-Banjo Kazooie ( Sur N64)
-Apocalyptica ( prévu sur PC)
-Pirates of the Caribbean ( Prévu sur PS2 et PC)
-Star Wars Jedi Knight 3 ( prévu sur PC)
-Dead Man´s Hand ( Inconu)
-Arx Fatalis ( Sur PC)
Il y a n´a d´autre comme :
-DroneZ ( tourne sur PC)
-N.U.D.E ( sortira t´il en europe)
-Dance Dance Revolution XBOX ( Rumeur resemble à la version PSone et PS2 avec le nom xbox en moin)
-Crimson Skies: High Road to Revenge ( Resemble à la version PC)
-One Must Fall : Battlegrounds ( SUR PC)
-STEEL BATTALION, STEEL BATTALION ONLINE ( 2 titre pour le même jeux 1 solo 1 online sa va les pigeons)
-Sega GT Online ( Quel la différence entre sega GT et sega GT online????)
il y a pleins de conneries dans ce que tu viens de dire mec, 1- MOTO GP 2 n´est pas le même que celui de MOTO GP 2 SUR PS2 t´es troooop con en tous cas je nomme pas les autres conneries, y´en a trop !
Sega GT Online ( Quel la différence entre sega GT et sega GT online????) T´ES UN VRAI CON TOI!!!
Arrête d´inventer des stupidités s.t.p
Il y a 10 jeux sur 50 qui sont PC/XBOX et les 40 autres sont totalement exclusif sur XBOX!
10 jeux sur 50 ? Dans ta liste y en a les 3/4 O_o
Devastation, une exclusivité Xbox, c´est un jeu que tu trouveras que sur Xbox et sur aucune autre CONSOLE !
On parle d´exclu console, le PC c´est à part. Autrement j´ai une autre petite liste :
-BC
-Dimitri
-COnker
-Kameo
-Banjo Kazooie
-Killer Instinct
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge
-Counter-Strike
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic
-Kingdom Under Fire : The Crusaders
-The House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed
-Dead Or Alive 4
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality
-Far Cry
-Top Spin
-Unseen
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2
-Templar
-Jet Force Gemini 2
-Thousand Land
-AirForce Delta Storm
-Delta Force : Black Hawk Down
-Hunter : The Reckoning Redeemer
-Mace Griffin : Bounty Hunter
-Men Of Valor : Vietnam
-Nightcaster 2 : Equinox
-Psychonauts
-SWAT : Global Strike Team
-Team SAS
-Kung Fu Chaos
-Group S Challenge
beaucoup de conneries dans la liste de devastation
Dead or alive 4 est bien confirmé il sortira sous le nom de dead or alive : code cronus
Half life 2 il sortira sur la xbox car microsoft a payé une exclusivité avec valve et sera dévoilé à l´e3
Conker´s bad fur days c´est une suite idem pour banzoie
Moto gp 2 de thq n´est pas egale a moto gp 2 de namco.
Operation flashpoint ne sortira jamais sur ps2 idem pour pirates of the carribeans kotor sotira 4 mois apres la version xbox; crimson skies sera la suite du opus qui était sur pc . NUDE qu´est que tu en sait qu´il sortira pas en europe?
De plus pas beaucoup de monde pourraont faire tourner des jeux tel que doom 3 sur le pc. les pros ps2 tellement que leur console n´a pas beaucoup de hit prévu ce rajoute des jeux exclusifs xbox à leur liste
Half-Life 2 n´a pas été confirmé sur xbox, il n´est qu´une rumeur, voir Gamekult alors à moins que tu sortes la news où tu as entendu parler d´une adaptation HL 2 sur xbox depuis un site généraliste je veux bien le croire, d´ici là...
Ya vraiement des debils ma paroles qd on lit pour Banjo Kazooie et les quelques autres jeux de rare que l un de vous dit que c pas une exclu ma parole il est trop con en plus il nous dit que c sorti sur n64 mai ca sera pas le meme...(je sai que tt le monde le sai mai pas lui) se sera une suite . ..abruti ) et aussi midtown madness 3 n est pas du tt prevu sur pc...alors areter un peu
aussi je rigole qd je lit counter strike 1 sortira sur xbox mai counter strike 2 sera exclu pc . ..n importe koi deja il s apelera counter strike condition zero ( encore une foi tt le monde le sai sauf lui) et il sera adapté aussi bien sur pc que sur xbox...et puis vous qui n areter pas de chipoter pour si sur pc et xbox alors pas exclu xbox alors dans ce cas ( je parle pour les pro ps2 gta 3 et vice city ne sont pas des exclus ps2 tt comme final fantasy 11
. ..)
sur ce j atends avec impatience la plupar des EXCLU xbox que vous avez cité . ..surtt fable et bc et halo 2 et pgr2 et rally sport challenge 2...bon j arete la . ..lol
Doom et Half-Life uniquement sur Xbox ? --> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ^_^
Exclusivité consoles pour la Xbox je veux bien mais restons dans le domaine du possible : ils sortiront sur PC. lol
" Real_Man Posté le 11 avril 2003 à 22:54:44
il y a pleins de conneries dans ce que tu viens de dire mec, 1- MOTO GP 2 n´est pas le même que celui de MOTO GP 2 SUR PS2 t´es troooop con en tous cas je nomme pas les autres conneries, y´en a trop !
Sega GT Online ( Quel la différence entre sega GT et sega GT online????) T´ES UN VRAI CON TOI!!!
Arrête d´inventer des stupidités s.t.p
Il y a 10 jeux sur 50 qui sont PC/XBOX et les 40 autres sont totalement exclusif sur XBOX!"
Le CON de servir tu commance par etre plus poli.
Moto GP2 est le même que la version PC
La diférance entre sega Gt est sega Gt online il n´y en a aucune ( la version PC est aussi online)
Ma liste est parfaitement correct sans erreur poossible.
Alors au lieu de dire des connerie à 2 bales réflechi un peut sa va te changer.
Devastation, une exclusivité Xbox, c´est un jeu que tu trouveras que sur Xbox et sur aucune autre CONSOLE !
On parle d´exclu console, le PC c´est à part. Autrement j´ai une autre petite liste :
-BC
-Dimitri ( rumeur sur pc rien sur xbox
-COnker ( si c´est bien celui la N64 Conker´s Bad Fur Day)
-Kameo
-Banjo Kazooie ( le que Banjo-Kazooie n64 ou Banjo-Kazooie : Grunty´s Revenge GBA rien vu sur xbox)
-Killer Instinct ( N64 rien vu sur xbox)
-Sudeki
-Crimson Skies : High Road To Revenge ( ressemble a un jeux pc comme 2 goute d´eaux Crimson Skies)
-Counter-Strike ( Sur PC bien sur)
-O-To-Gi
-Midtown Madness3
-Shenmue 3 ( rumeur)
-Ninja Gaiden
-Brute Force
-True Fantasy Live Online
-Doom 3 ( bien sur prévu sur PC)
-Perfect Dark 0
-Fable
-Shenmue 2 ( diponible sur dreamcast)
-Panzer Dragoon Orta
-Halo 2
-Yager ( prévu sur PC)
-Project Gotham Racing 2
-PainKiller ( prévu sur pc)
-Steel Battalion
-Tork
-Racing Evoluzione
-Star Wars : Knights Of The Old Republic ( prévu aussi sur PC)
-Kingdom Under Fire : The Crusaders ( prévu sur PC)
-The House Of the Dead 3
-Amped 2
-Breed ( prévu sur PC)
-Dead Or Alive 4 ( rumeur)
-Crimson Sea
-Dino Crisis 3
-Duality ( prévu sur PC)
-Far Cry ( prévu sur PC)
-Top Spin
-Unseen ( Abandonné?)
-BreakDown
-Core
-Maximum Chase
-Muzzle Flash
-Operation Flashpoint : Cold War Crisis ( prévu sur PS2 et tourne sur PC avec 2ADD-ON)
-Murakumo
-Strident
-Nezumi
-DragonKind ( ? rien trouver à moin que tu parle de Dragon´s Lair 3D qui n´est pas une exclu)
-Metal Dungeon
-Sea Dogs 2 ( prévu sur PS2 et PC)
-Templar ( prévu sur PS2, gamecune et PC
-Jet Force Gemini 2 ( ??)
-Thousand Land
-AirForce Delta Storm ( tien il y a unz version GBA)
-Delta Force : Black Hawk Down ( prévu sur PS2 et PC)
-Hunter : The Reckoning Redeemer
-Mace Griffin : Bounty Hunter ( Prévu sur PS2, gamecube et PC)
-Men Of Valor : Vietnam ( prévu sur PC)
-Nightcaster 2 : Equinox
-Psychonauts
-SWAT : Global Strike Team
-Team SAS
-Kung Fu Chaos
-Group S Challenge
Que ve tu dire par " le PC c´est à part"???
" Ryo_hazuki2 Posté le 12 avril 2003 à 13:11:11
Ya vraiement des debils ma paroles qd on lit pour Banjo Kazooie et les quelques autres jeux de rare que l un de vous dit que c pas une exclu ma parole il est trop con en plus il nous dit que c sorti sur n64 mai ca sera pas le meme...(je sai que tt le monde le sai mai pas lui) se sera une suite . . .abruti ) et aussi midtown madness 3 n est pas du tt prevu sur pc...alors areter un peu
aussi je rigole qd je lit counter strike 1 sortira sur xbox mai counter strike 2 sera exclu pc . . .n importe koi deja il s apelera counter strike condition zero ( encore une foi tt le monde le sai sauf lui) et il sera adapté aussi bien sur pc que sur xbox...et puis vous qui n areter pas de chipoter pour si sur pc et xbox alors pas exclu xbox alors dans ce cas ( je parle pour les pro ps2 gta 3 et vice city ne sont pas des exclus ps2 tt comme final fantasy 11
. . .)
sur ce j atends avec impatience la plupar des EXCLU xbox que vous avez cité . . .surtt fable et bc et halo 2 et pgr2 et rally sport challenge 2...bon j arete la . . .lol "
Il y a bien un counter-strike 2 prévu qui n´est pas Counter-Strike : Condition Zero bien sur
Pour midtown madness 3 je n´ai rein dit.
" Denton-Helios Posté le 12 avril 2003 à 12:20:55
beaucoup de conneries dans la liste de devastation
Dead or alive 4 est bien confirmé il sortira sous le nom de dead or alive : code cronus
Half life 2 il sortira sur la xbox car microsoft a payé une exclusivité avec valve et sera dévoilé à l´e3
Conker´s bad fur days c´est une suite idem pour banzoie
Moto gp 2 de thq n´est pas egale a moto gp 2 de namco.
Operation flashpoint ne sortira jamais sur ps2 idem pour pirates of the carribeans kotor sotira 4 mois apres la version xbox; crimson skies sera la suite du opus qui était sur pc . NUDE qu´est que tu en sait qu´il sortira pas en europe?
De plus pas beaucoup de monde pourraont faire tourner des jeux tel que doom 3 sur le pc. les pros ps2 tellement que leur console n´a pas beaucoup de hit prévu ce rajoute des jeux exclusifs xbox à leur liste"
-Moto PG2 et la version PC
-Dead or alive 4 et dead or alive : code cronus sont 2 jeux différant
-"Half life 2 il sortira sur la xbox car microsoft a payé une exclusivité avec valve et sera dévoilé à l´e3" oui c´est ça comme doom3 lol
Operation flashpoint et Pirates of the Caribbean sont belle et bien prévu sur PS2
Mon PC peut parfaitement le touner.
PS: je ne suis pas un proPS2
NUDE qu´est que tu en sait qu´il sortira pas en europe?
quelque photos
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/58/ME0000295886_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/58/ME0000295884_2.jpg
http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/58/ME0000295887_2.jpg
dis moi ta source ou tu as vu que ^pirates of the carrabe7ans et operation flashpoint sortait sur ps2