voici les exclu ps2 que vous n´aurez jamais :
Silent Hill 3 ( les devs ont prévu une version xbox je crois- tout comme pour le 2)
Zone of the Enders 2 ( j´ai jamais joué, mais ca m´interesse pas trop)
Gran Turismo 4 ( pas mon genre : -) )
Metal Gear Solid 3 ( la je dis merde-en fin bref, metal gear solid 2 etait une exclu ps2 au début ^^)
Syphon Filter Online ( encore merde, j´ai adoré le 1 sur PS)
Xenosaga Episode I ( c´est quoi?)
Xenosaga Episode II ( c´est quoi?)
Xenosaga Episode III ( c´est quoi?)
Suikoden III
WRC 3
Dark Cloud 2 j´attends de voir, mais a ce ke j´ai pu voir, il pourrait etre bien)
Ico 2
Ace Combat 5 ( ca part pas un peu en couille les ace combat?)
Colony Wars Online
Virtua Fighter 4 Evolution ( ouai, bon y a dead or alive)
Castelvania ( arf, j´aime bien)
Chaos Legion ( il me tente pas)
Jak & Daxter 2 ( ca a l´air pas mal)
Primal ( j´aime pas)
Ratchet & Clank 2 ( bien)
Star Ocean 3: Till the end of time ( j´aime pas)
Resident Evil Online ( sera t-il dans l´esprit des resident evil?)
Final Fantasy X-2 ( une turie ^^)
Final Fantasy XI ( encore une turie ^^)
Final Fantasy XII ( re une turie)
Tomb Raider: AOD ( ca devient pourri cette série)
Sly Racoon 2 ( j´y ai pas joué)
Onimusha 3 ( bien)
GTA : San Andreas ( je le prendrai sur pc)