Franchement, je trouve ce jeu trés chiant !T´es sans arret en train de chercher une partenaire ! !!!!!!!
Le volley est nul à chié, juste les graph sont jolie !Je le revend 2main ! Vous en pensez koi ? ?? Votre avis sur ce ""jeu"" ! ?!?
pour se branler de temps en temps ces pratique
salut lexorus, franchement ce jeu il y a pas trop d´interet c amusant une heure c tout revends le
Lexorus va sur le topic : [==========E3-Project===========]et di moi ce ke t´en penses
Ok, j´y go !