Best007 Posté le 09 avril 2003 à 17:15:20
uneDReamcast avec 3 manettes , . 1 vm 2 mega.
jeux originaux avec boite et notice:
24 heurs du mans,
sega gt,
tokyo extreme racer,
buggy heat,
toy story 2,
quake 3 arena,
metropolise street racer,
Sega world wide soccer,
chut chut rocket,
F355
et virtua stricker2
Jeux graver:
phantasy star online 2,
marvel vs capcon 2,
Half life,
et un cd boot.
En enfin un bleem GT2 ET MGS.
Voila je veut echanger ca contre quelle que jeux xbox de preference:Collin mc3,racing evo,toca,f12002,halo ou autres jeux....
Mailer moi vite.
@+
hé les gars , poisson d´avril 