CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange dream contre jeux XBOX!!!

Best007
Best007
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:15:20

uneDReamcast avec 3 manettes , . 1 vm 2 mega.

jeux originaux avec boite et notice:

24 heurs du mans,
sega gt,

tokyo extreme racer,
buggy heat,
toy story 2,
quake 3 arena,
metropolise street racer,
Sega world wide soccer,
chut chut rocket,
F355
et virtua stricker2

Jeux graver:
phantasy star online 2,
marvel vs capcon 2,
Half life,
et un cd boot.

En enfin un bleem GT2 ET MGS.

Voila je veut echanger ca contre quelle que jeux xbox de preference:Collin mc3,racing evo,toca,f12002,halo ou autres jeux....
Mailer moi vite.
@+

powerattack
powerattack
Niveau 10
07 février 2004 à 20:38:59

fo voir...

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 février 2004 à 20:39:52

Ta bite ou?
Euh t´habite ou? :)

powerattack
powerattack
Niveau 10
07 février 2004 à 20:40:21

:rire:

Persoft
Persoft
Niveau 10
07 février 2004 à 20:41:14

Ta dream, c´est une Jap ? Us ? Eur ?

baahl
baahl
Niveau 10
07 février 2004 à 21:07:32

ah le barbar tt lé jeux!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
07 février 2004 à 21:08:58

Best007 Posté le 09 avril 2003 à 17:15:20
uneDReamcast avec 3 manettes , . 1 vm 2 mega.

jeux originaux avec boite et notice:

24 heurs du mans,
sega gt,

tokyo extreme racer,
buggy heat,
toy story 2,
quake 3 arena,
metropolise street racer,
Sega world wide soccer,
chut chut rocket,
F355
et virtua stricker2

Jeux graver:
phantasy star online 2,
marvel vs capcon 2,
Half life,
et un cd boot.

En enfin un bleem GT2 ET MGS.

Voila je veut echanger ca contre quelle que jeux xbox de preference:Collin mc3,racing evo,toca,f12002,halo ou autres jeux....
Mailer moi vite.
@+

hé les gars , poisson d´avril :ouch:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 février 2004 à 21:10:02

grave moi je suis preneur :)

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 février 2004 à 21:13:53

moi si tu veux best007 j´ai f1 2002 et colin mcrae donc je ne me sers plus.

mail moi : mougamiduchocobo@tele2.fr

[orta]
[orta]
Niveau 9
07 février 2004 à 21:15:35

merde j´avais pas vu la date du post !

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
07 février 2004 à 21:16:39

Haaaa moi non plus....
Il été ouf pour l´époque...

Best007
Best007
Niveau 10
08 février 2004 à 10:53:58

qui a remonter se topic? :lol:
c´est plus vraiment valable :lol:
si je l´echange contre des jeux c´est au moin contre 4 ou 5 jeux de toute facon et pas des jeux a 15 euro comme f12002 :lol: :rire:

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 février 2004 à 13:18:26

Sinon tu la vend?

kyos
kyos
Niveau 10
08 février 2004 à 13:57:09

powerattack... :honte:

bien joué comme meme hihi t´en a eu plusieurs :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
08 février 2004 à 17:05:48

ouai je la vend mail moi si sa t´interrese

wesh_lordko
wesh_lordko
Niveau 6
08 février 2004 à 17:24:35

t d´ou?????
tu la vends combien???

powerattack
powerattack
Niveau 10
08 février 2004 à 17:27:16

tu pe me remercié best007!
grace a moa tu poura fair ton deal!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 février 2004 à 17:27:25

merde.... si tu parle d´euro sa veut dire que t en Europe :snif2:

JE VEUT UNE DREAM ! !!!!!!

Broody
Broody
Niveau 10
08 février 2004 à 17:30:47

NNNNNOOOOOOOONNNNN ne la vend pas comme tout le monde t´aura des remords dans un an ou 2. en plus ty´a de bons jeux. plz ne la vend pas.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
08 février 2004 à 17:34:50

envoi-le moi par la poste MAIS sans me le vendre , DONNE-le moi :oui: tu verra, tu te sentira mieux dans 1 ou 2 ans :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment