et au fait, je l´ai fini en facile, normal et dur mnt, donc je peux vous conseiller sur les techniques pour battre les boss ! !!
et pour real-trash, j´ai debloquer la dernière rubrique de la boîte de pandore, c´est la " boîte de jeu", et c´est génial ; en fait tu peux selectionner nimporte quel niveau, n´importe quel niveau de dragon, la vitesse de remplissage de la jauge de bersek, la resistance de la jauge de magie, tu peux choisir ton point de depart(soit le niveau soit que les boss ! )....etcetera......etcetera....
c´est trop bien ça relance l´intérêt du jeu, mnt je m´occupe plus trop de passer les niveaus ds ce mode, tu t´occupes plus de faire le meilleur score ! !! ( ah oui un conseil, si tu veux voir ton score en direct au cours d´un niveau et le tps que tu mets pour un boss, tu vas ds option, et pour " affichage des infos", tu select " entier" au lieu de " normal")
devil__r
PS: le boss de fin en dur je l´ai buter du premier coup ce matin, alors que j´avais la tête ds le cul ! !! qd je pense qu´hier j´ai fais 4 tentatives sans aucun resultat...^^