CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

panzer dragon, shenmue2, house of dead3?

fandenesquik
fandenesquik
Niveau 6
09 avril 2003 à 13:36:06

salut, je suis un fan de la game cube, mais de tant en temps j´aime ht un titre sur la machine la plus puissante, surtout ceux de sega...en bref, j´hésite entre ces trois jeux...j´aimerais avoir les avis des proboxs..merci!

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:37:18

si t parles bien langlais prends shenmue 2, sinon prends PDO, house est vraiment trop court . ..

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:38:13

shenmue est tres bien, mais j´espere que tu maitrise bien l´anglais! sinon tu as panzer mais il me parait un peur court : /

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:41:52

ouais zanmatos a raison,shenmue II doit être top mais je ne le prendrai pas car je maitrise que peu l´anglais...

sinon house doit être pas mal dans son genre mais franchement les jeux de tirs ça me soule trop, autant aller sur des bornes arcades^^

sinon moi j´ai PDO et il est magnifique, genial, sublime, grandiose, poétique, fun a jouer.....et j´en passe !

prends le c´est de ton devoir, sit u veux un jeu sega sur xbox c´est lui ! !!

devil__r

-------Convaincu(e) ? --

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:42:53

alors ?

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:44:49

merci, devil_r jai essayé la demo et jai rien pijé ( shenmue) c pour ca que je le prends pas . .. sinon pour le moment je joue aPSO sur Pc en ligne ca dech ! !!!!

larrylaffer
larrylaffer
Niveau 9
09 avril 2003 à 13:48:43

SS hesitation achete house of the dead 3 certain le disent trop court bin moi je l ai pas encore fini ce dernier boss put1 il est resistant ! !!
et en plus qd tu le finit tu debloque House of the dead 2 que demandais de plus!!!!!!

Shemnue jaime pas

et PDO et tres beau mais y faut aimer les shoot si t aime rogue squadron tu peux te jeter dessus!!!mais si t aime pas le shoot passe ton chemin!!!Pdo est qd meme un tres bon jeu avec un tas de bonus a bloquer mais attention il est assez dur!!!!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:51:12

Shenmue si tu comprends un peu l´anglais, c l´un des jeux les plus immersifs du monde!
Sinon House est quand meme assez court et fo un flingue pour en profiter.
Panzer va faire cracher les tripes de ta Xbox! Grandiose ce jeu!

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:51:50

PDO est dur mais j´ai failli ne pas l´acheter croyant que c´etait insurmontable mais c´est largement faisable,j´ai fini le mode normal ! !!

Zratul
Zratul
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:52:54

AH! SI tas deja fait le un sur DC, prends le 2 sur Xbox, c pas la meme atmosphere mais la l´aventure avance bien et on a encore plus envie de retrouver ce vlksqhfqkl de LanDi pour lui en mettre pl1 la figure!!
Et apres prends toi Panzer!

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:53:00

2987 heures ! !!!!!!!

mais parole t´es un vrai hardcore gamers ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:56:38

2987/24=environ 124 ! !!!

ça veut dire que t´es resté devant ta console l´equivalent de 124 jours complet ! !!!!!!!

espèce de fou ! !!

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:12:34

si tu as les moyens, prends les 3. sinon, je te conseille en 1er shenmue 2, un pur chef d´oeuvre suivi de l´excellent panzer et du très bon hotd 3.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 avril 2003 à 14:13:56

shenmue II ( pas de mot pr décrire)
pdo ( excellent)
Hod III ( ya le 2 en bonus donc..)

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:32:09

A avoir absolument : PDO, Shenmue 2 : 2 EXCELLENTS titres
Meilleur des jeux de tir : The House Of The Dead 3, il est trop génial celui-la aussi, mais le berreta qui va avec coûte 59 € et te permet de jouer à tous les autres jeux de tirs qui sortiront sur Xbox. Autrement ya un autre gun à 39€ pour HOTD mais son design est à chier...

kobold2
kobold2
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:59:18

c´est déjà excellent au pad. d´ailleurs, je l´ai pas le beretta et ça m´empêche pas de le trouver excellent ce jeu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment