ouais zanmatos a raison,shenmue II doit être top mais je ne le prendrai pas car je maitrise que peu l´anglais...
sinon house doit être pas mal dans son genre mais franchement les jeux de tirs ça me soule trop, autant aller sur des bornes arcades^^
sinon moi j´ai PDO et il est magnifique, genial, sublime, grandiose, poétique, fun a jouer.....et j´en passe !
prends le c´est de ton devoir, sit u veux un jeu sega sur xbox c´est lui ! !!
devil__r
-------Convaincu(e) ? --