Je viens de lire à l´instant ce test et ne fait que confirmer le fait que le testeur doit etre un pygmée car ecrire
"Jouabilité
Argh ! Il y a plein de trucs à faire, des tas d´ennemis à zigouiller mais parfois c´est un peu trop pour le joueur qui ne sait plus où donner de la tête entre ses armes, ses pouvoirs et ses équipiers à surveiller du coin de l´oeil"
Pauvre petit chou, il ne dit pas que ce jeu est mauvais mais juste qu´il y a trop de "trucs" à faire en meme temps et qu´il y a trop d´ennemis...
MDR
Crimson sea, le 1er jeu interdit à ceux qui ont de mains gauches
; o)
Peut etre aurait il fallut que Koei fasse une version avec 3 ennemsi au lieu de 200 en meme temps pour ce cher testeur de jv . com qui fut debordé par les monstres ds ce jeu !