CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crimson Sea, pétard mouillé...

Gvt_US
Gvt_US
Niveau 3
09 avril 2003 à 09:00:30

Ah la la le jeu se fait cassé par JV.com
Et dire que certains le présentaient comme un hit. Syndrome Blinx qui se répète...

Le premier qui dit le contraire n´est pas un patriote, et j´appelle l´aviation pour un soutien aérien.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:04:48

Crimson Sea est un jeu Xbox cru 2003 parmi beaucoup d´autres, c´est pas un problême...

Et la plupart des sites l´ont mieux noté...

Dmc2, lui, a été mieux noté sur jv.com que sur la plupart des sites, comme quoi...

vampirio
vampirio
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:06:44

ah bah s´il se fait casser par JV.C, je vais peut etre suivre alors, syndrome mouton qui se repete ; )

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:06:50

dmc 2 c une veritable daube ! comment ils ont pu mettre cette note ? en 4h je lai fini c lamentable !

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 avril 2003 à 09:07:35

JV.com son clairement anti-x-box, j´ai le jeu il est tres bien, mais avant de sortir ce genre de reflextion, essaye de parler de ce que tu connais, et pas de ce que tu crois savoir SVP.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:08:39

les graphs sont allisasés qqch de grave ! dante et lucia ils ont le charisme de Jean-Pierre Rafarin . ..

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:09:34

ja parle de dmc 2 bien sur !

sinon crimson il est long pc avec leur test .
. .o_0

Maxefox
Maxefox
Niveau 5
09 avril 2003 à 11:50:14

tout ca pour dire, que donner le qualificatif de hit à un jeu sur quelques images et video mene souvent à la deception...

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:52:22

Oui, bien sûr, bah c´est quand même mieux de s´emballer pour des jeux qui ont l´air assez prometteurs plutôt que de faire les gros blasés du jeu vidéo qui ont perdu la flamme et sont toujours critiques et "attendent de voir".

Si certains en sont là, faut changer de passion les gars..

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:13:59

et dire qu il y a encore des joueurs qui se fie au note de certain site , et qui oublie que certain site son des petite entreprise , et qui on besoin de vivre et faire vivre leur employer .

ne vous fier pas au note de JV.COM , GameKult ou autre grand site etranger .
fier vous plutot a l avis des joueurs comme vous .

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
09 avril 2003 à 12:17:51

en tout cas j´y ai jouer et j´ai pas aimé,c´est repetitif , pas super beau , le gamepaly est vraiment pas cool!!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:18:40

je n´ai jamais joué au jeu en question, mais pour ma part, tous ceux qui ont eu le jeu en sont très content, il parait que mise a part des petits pb de camera c´est tt bon,donc la note 13 ne peut être justifié que par une camera legèrement foireuse...

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:49:59

Perso, je l´ai et le jeu est superbe. Peut etre un peu dur avec la quantité de monstres à l´ecran.
J´adore.

Mais bien entendu, ce sont toujours ceux qui n´ont pas le jeu qui viennent donner leurs conseils nauseabonds, certainement la jalousie !

PS: je croyais que jv.com n´etait pas une reference ? ?

gil--galad
gil--galad
Niveau 4
09 avril 2003 à 12:58:14

Crimson Sea, le méga hit de la Xbox :

78% sur gamerankings, à peine plus que Blinx la grosse daube lol

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/23494.asp

sans oublier un superbe 5 sur 10 dans Joypad, c´est pas la peine d´essayer de vous rassurer comme ça ! lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:05:01

Tiens, encore un inconnu de tous qui frustré de ne pas avoir ce jeu en parle sans y avoir joué . ...

PS: je serais toi , evite de parler des notes de gamerankings quand ds le meme temps, des jeux ps2 ou ngc se prennent des notes pas piquées des hannetons, si tu vois ce que je veux dire

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:09:32

Je viens de lire à l´instant ce test et ne fait que confirmer le fait que le testeur doit etre un pygmée car ecrire

"Jouabilité
Argh ! Il y a plein de trucs à faire, des tas d´ennemis à zigouiller mais parfois c´est un peu trop pour le joueur qui ne sait plus où donner de la tête entre ses armes, ses pouvoirs et ses équipiers à surveiller du coin de l´oeil"

Pauvre petit chou, il ne dit pas que ce jeu est mauvais mais juste qu´il y a trop de "trucs" à faire en meme temps et qu´il y a trop d´ennemis...
MDR

Crimson sea, le 1er jeu interdit à ceux qui ont de mains gauches
; o)

Peut etre aurait il fallut que Koei fasse une version avec 3 ennemsi au lieu de 200 en meme temps pour ce cher testeur de jv . com qui fut debordé par les monstres ds ce jeu !

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:12:49

lol Vyse .

gil--galad
gil--galad
Niveau 4
09 avril 2003 à 13:13:39

pas besoin d´y jouer, les tests sont formels : ce jeu est mauvais.
Enfin bon quand on est frustré de ne pas jouer à des hits on se met à raconter n´importe quoi, je comprends.
PS: tu n´es pas moi et je regarde gamerankings et que vois-je dans le top 10 des jeux les plus notés de tous les temps ? 1 jeu Xbox, 2 NGC, 3 PS2 !
Tu cherches à faire quoi en me parlant de la PS2 et de la GC ? A détourner le sujet sur les autres consoles pour éviter d´admettre la vérité : Crimson Sea est nul !

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:16:02

Merci de nous confirmer que tu n´y as pas joué, cela nous rassure tous maintenant quant à tes propos plus que pathetique....

Camping_Sauvage
Camping_Sauvage
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:25:58

gil--galad je prefaire l avis de joueur qui y ont jouer , plutot qu un test fait sur un site par des professionels .
de plus je ne comprend pas pk tu met en doute la parole de Vyse LUI au moin il y a jouer il C de quoi il parle contrairement a toi .

ps: gil--galad ne prend pas la peine de me repondre car tu ne m interesse pas .

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2