En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ceux qui on la xbox ou qui la deffendent
pc_docteur
Niveau 10
09 avril 2003 à 00:41:16
quand le forrum vas etre attaquer par des personne qui ont la ps2 ou ngc ou nimporte quelle autre console s.v.p ne repondez pas je suis tané de voir des topic abat la xbox sur le topic de la xbox
vampirio
Niveau 10
09 avril 2003 à 09:53:54
bah , n´achetes pas oeillere de cheval ; )
jmb74
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:02:53
"je suis tané de voir des topic abat la xbox sur le topic de la xbox"
Pseudo créé hier.. Au bout d´une journée d´existence tu es déjà tanné? Eh ben..