En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pov pro-Xbox .... :-(
Vyse
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:09:11
Que dois tu etre alors vu que tu n´as que les insultes comme unique argument ? ...le signe d´un esprit faible. Et alors que fais tu encore ici ? ? Je penserais à te le rappeler le jour où je te verrai sur le forum ngc.
Maniac51
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:22:13
Ce que je fais ici ? C´est simple, il y a des personnes ici, comme real-trash, avec qui il est agréable de discuter.
[787B]Ren
Niveau 6
09 avril 2003 à 19:54:58
pkoi tant de gens crtiquent la ps2 en disant ke les graphs sont moches et tralalilalilala alors ke kan elle é sortie pratiquement tt le monde en voulait une?? Hein? kan tt le monde a vu les capacités kelle avé a l´epoque tt le monde faisait : "ouah c booo",et maintenant on crache dessus...tsss
Real-Trash
Niveau 11
09 avril 2003 à 20:01:07
"a l´epoque tt le monde faisait : "ouah c booo",et maintenant on crache dessus...tsss"
-->faux! a l´epoque on faisait "putain, c´etait quand meme plus beau sur dreamcast..."
[787B]Ren
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:08:00
mmm non je pense pa totalement...deja le nombre de polygones affichés par seconde est bcp plus elevé...j´ai une ps2 et un DC donc je pe kan mm comparer! compare GT3 et Sega GT et FFX et Skies of Arcadia ya kan mm des sacrées differences!
il ya quelques exceptions! Shenmue est inimitable et Soulcalibur est kan mm tres beau encore aujourd´hui!
Real-Trash
Niveau 11
09 avril 2003 à 20:10:37
on parle des debut non?
au debut -->les jeux dreamcast etaient plus beaux!
apres -->la ps2 avait les plus beaux jeux ( pas de bcp et pas pdt longtemps...)
maintenant -->ya bcp mieu sur gamecube et xbox!
@+
[787B]Ren
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:14:02
maintenant c maintenant mé fo parler comme si on été a la sortie de la ps2 ( c t kan mm la folie au virgin aux champs-elysées! jamais vu ca de ma vie!)
sans ca fo dire ke la XBox etait un sacré flop a sa sortie...M$ a été obligé de baissé ses prix de plus de 1500 Frs ( je crois) pr ke sa console se vende!
Maniac51
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:14:58
Pour un RPG, les graphiques je m´en fou. Je préfère largement Skies of Arcadia à n´importe quel FF
]SpliT[
Niveau 7
10 avril 2003 à 03:23:40
ah ben SoA doit etre bon en maudit pcq FF8 est l´un de mes jeux préférés! oui le 8! il est encore meilleur que le 7 je trouve!
Maniac51
Niveau 10
10 avril 2003 à 04:49:00
Nul amateur de RPG n´a le droit de passer à coté de SOA.