Je sais pas, motivés moi parce que jésite entre la x box et la ps2...
merci d´avance
T´aimes koi comme genre de jeux?
action, espionnage, sport...
Bah alors là oas de doute achète la PS2
Action: DMC, Primal, Tomb Raider...
espionnage: Splinter Cell, MGS2 et sub, Head Hunter( bientot le 2)...
Sport: PES 1 et 2, NBA 2K3...
oui, mais la PS2 est bientot morte, non?
Et pis ca depend si tu veux un grand saut technologique.
Les jeux Ps2 sont beaux mais il y a LE detail qui gache pas mal de jeux : l´ALIASING!
C vraiment dommage car le simple fait qu´il soit là et l´image est d´un coup moins impressionnante et ce même si les textures sont belles. C donc un ptit détail certes mais qui nous rappelle qu´on est dans un jeu vidéo.
Cependant la ludothèque Ps2 est étoffée et tu ne manqueras pas de choix, c sont point fort.
La Xbox a certes moins de jeux cependant elle se révèle être un bon investissement car les développeurs commencent à bien la maîtriser et les jeux commencent à devenir sublime!
Et puis elle est au même prix que la Ps2 alors que cette derniere est bien moins puissante ( je pense qu´on a quasiment atteint ses limites).
C donc les jeux qui doivent avant tout guider ton choix et quand tu prévois de changer de console qui primera dans ton choix.
"oui, mais la PS2 est bientot morte, non? "
Tu rigoles ou koi ? C pas avec 50 millions de consoles vendus qu´elle va mourir!!!!
Mais attends l´E3 ( 13 au 15 mai) pour te faire une idéé des jeux qui vont sortir.
Et puis il y a des chances que bcp de gens de disent de prendre une X car t´es sur un forum X
J´ai acheté la Xbox et la Gamecube... en ce moment j´ai assé d´argent pour acheté la PS2 mais je préfère la laisser de côté puisque les mêmes jeux sortent en mieux sur Xbox(plus beaus, plus fluides, plus de possibilitées)et techniquement elle est dépassé ya pas de doutes !
Prendre la PS2 en 2003 c´est comme offrir de l´eau empoisonné à quelqu´un qui meurt de soif dans le désert... c´est stupide et sa sert à rien(comme mon exemple mais on se comprend lol).
"et techniquement elle est dépassé ya pas de doutes ! "
"Regarde Silent Hill 3 et tu dira plus la même chose.
PS2 mais je préfère la laisser de côté puisque les mêmes jeux sortent en mieux sur Xbox(plus beaus, plus fluides, plus de possibilitées)"
plus fluide? alors explique moi pourkoi MGS2 rame sur X-box sur le Tanker alors que sur PS2 c COMPLETEMENT fluide, de plus la manette n´arrange pas les choses...
. ...de plus la manette X-box n´arrange pas les choses...
meme si j´adore la GC, entre la ps2 & la x-box , moi je prendrais la x-box la ps2 est morte , a part quelques gros hits a venir...
la x-box est 10X mieux ke la ps2 !
c un avis objectif puiske g aucune des 2 consoles et je suis pour ainsi dire "pro-GC" !
Ouais vraiment objectif. Parce que dire qu´une console est 10X mieux qu´une autre sans avoir ni l´une ni l´autre...
Mikonos de quoi tu parles ? lol ! Commences d´abord par connaître vraiment ta console et encore plus la Xbox et après tu viendras me revoir. La PS2 est techniquement morte, on peut pas dire le contraire ! Et c´est pas parce qu´on a vu quelques screenshots de Silent Hill 3 que sa veut dire le contraire. Les vidéos en phases de jeu présenté à la télé sont beaucoup moins belles que les images crois moi !
Mais bon on s´en fou quoi... tout ce que la PS2 fait, ben la Xbox peut le faire en largement mieux. En plus sur Xbox on n´a pas à endurer l´aliasing et en bonus on peut se permettre un son de qualité supérieur(b´ah oui quoi la PS2 ne gère pas le 5.1)
De toute façon je m´en fou ! Celui qui choisira une PS2 avant d´avoir vu ce que lui réserve la Xbox lors du E3 voudra se pendre c´est claire...
«plus fluide? alors explique moi pourkoi MGS2 rame sur X-box sur le Tanker alors que sur PS2 c COMPLETEMENT fluide, de plus la manette n´arrange pas les choses...»
MDR, continues tu vas aller loin dans la vie ! lol
«plus fluide? alors explique moi pourkoi MGS2 rame sur X-box sur le Tanker alors que sur PS2 c COMPLETEMENT fluide, de plus la manette n´arrange pas les choses...»
Désolé mais c la vérité ca a été dis ds plusieurs mags et sites.
"En plus sur Xbox on n´a pas à endurer l´aliasing et en bonus on peut se permettre un son de qualité supérieur(b´ah oui quoi la PS2 ne gère pas le 5.1) "
LA PS2 le gère mais que pendant les cinématique mais elle gère le DTS comme pour GTA: Vice city.
Les vidéos de Silent Hill 3 sont aussi belles que les screens.
MDR, continues tu vas aller loin dans la vie ! lol
PS: J´aime la X-box et je vais peut-etre m´ne acheter une MAIS JE NE REVENDRAI PAS MA PS2.
10X meilleur c pour bien montrer ma préférence c tout ! !
oui mais avec la xbox c du 5.1 dans TOUS les jeux. PAs avec ta PS2merde
Mikonos> en parlant d´objectivité tu me fais bien rire car tu parle de référence de silent hill 3 alors qu´on ne sais presque rien de ce jeu sur ps2 et tu parles comme si qq immages voulaient dire qq chose !
en plus tu sais très bien que les développeurs sont à fond des capacités de la ps2 comme pour gt4 ou ils doivent soit enlever un peu la casse des caissent ou alors le rendre moins beau car la ps2 est pas assez puissante pour le jeu et si on mettait tout ca ramerer et c´est même sony qui l´a annoncé officiellement !
tu parles mais je te signale que splinter cell sur ps2 qui est sorti bien après la version xbox devrait être mieux que la version xbox car les jeux vidéos évoluent et là surprise, il est moins beau !
tu immagines racing evoluzionne, fable, dead or alive 3 ou brute force sur ps2 toi ?
laisse moi rire ! !
il fallait peut-être acheter la ps2 il y a 2 ans ca vallait le coup mais là franchement avec les annonces des jeux xbox et gamecube la dernière console que j´acheterais est bien la ps2 !
La ps2 est une sombre merde, c´est tout ce qu´on peut en dire...
Est ce dis que la PS2 était plus puissante que la X ? NON NON et NON ( heureusement qu´elle est pas plus puissante car pour une console qui est sorite 1 an et demi avant la X)MAIS elle n´est en aucun cas dépassé techniquement et ça vous le savez...
"en parlant d´objectivité tu me fais bien rire car tu parle de référence de silent hill 3 alors qu´on ne sais presque rien de ce jeu sur ps2 et tu parles comme si qq immages voulaient dire qq chose ! "
C pas de ma faute si tu c rien au sujet de ce jeu et je parle de plusieurs vidéos que j´ai vu ( in-game ou cut-scenes) et c magnifiques.
tu parles mais je te signale que splinter cell sur ps2 qui est sorti bien après la version xbox devrait être mieux que la version xbox car les jeux vidéos évoluent et là surprise, il est moins beau !
Normal la PS2 est moins puissante mais ca reste très très beau.