En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce qui serait terrible...........
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 20:21:53
ce qui serait terrible, sa serait de faire une team géante pour réaliser un dossier géant sur l´E3 concernant la Xbox( il faudra ke ce soit un bete de dossier ) La team sera principalement constituée d´utilisateurs du forum de jv.com J´aimerais bienqu´on se reunisse tous pour faire ce mega dossier que l´on publira sur http://all-xbox.fr.tc Je trouve ke c un projet ki est interressant... Dites moi ce ke vous en pensez ! !!
devil__r
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:24:50
salut neosnake ! !! ça fait un bail,comment ça va ?
sinon ton projet est genial....mais je crains ne pas pouvoir t´aider,je ne suis pas assez souvent sur le net...
devil__r
Wolferyne
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:26:49
Pour être vraiment intéressant, faudrait avoir vécu l´E3, avoir visiter plein de stands et ne pas prendre les infos d´autres sites. Si quelqu´un veut me payer une place pour l´E3...
neosnake3
Niveau 9
08 avril 2003 à 20:30:20
je sais mais un gars du forum va aller a l´E3 et va peut etre me passer les videos de l´E3 ensuite, il pourra rediger une partie du dossier, ce kil fo c´est s´organiser
skylaur
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:30:32
Il te faudrait surtout une carte de presse plus que de l´argent pour y entrer car ce n´est pas ouvert aux publics!