j´arrive plus a lire mon poste precedent .
po missa rien de speciale ! mais missa bien vouloir voirsica dit bijour a missa!
: ))))
:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(
ah d´accord je t´ai posté pleins de messages et je m´impatientais...
je vais faire un copier coller pour que tu te marre...
ce ke je trouve bizzard
c l´extrème inteligence du flooder ^^
VOILà >>>
jarjar-binks Posté le 08 avril 2003 à 19:01:07
c´est ki ce boufon de Bic_.....?
vampirio Posté le 08 avril 2003 à 19:03:40
c un multi flooder, mini cerveau
pioupiou23 Posté le 08 avril 2003 à 19:05:29
y a pas moyen de faire quelque chose ? ?
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:06:13
salut jarjar ! ! !
j´ai dejà discute avec lui,enfin le chef de bande car ils sont plusieurs, il est super sympa,mais il a des crises de floodonisisme !
enfin,ça prouve que tous les flooders ne sont pas cons...c´est pas pour autant que je l´aime bien car il m´avait promis de ne plus flooder sur ce forum,c´est moi qui l´en avais convaincu,ça a durer environ 3 semaines et après c´est reparti...
et toi comment ça va ?
ultimatesnake Posté le 08 avril 2003 à 19:06:35
non...quel connard...y en a qui ont que ca a faire...
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:07:34
jarjar,fais moi une de tes phrases avec missa pas comprendre voussa pas dire bonjour missa,ça me fait tripper!!!
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:09:03
sinon il parait que t´es un pote de mrx2003(connais pas son nom),j´ai déjà discute avec lui il est super sympa,mais je connais mieux jmb74,un de ses potes...
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:09:40
jarjar??
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:10:23
é"hooooooooooooooo !
du bateauuuuuuuuu !
Ugobosss Posté le 08 avril 2003 à 19:10:31
:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:11:13
je reviens dans 5 minutes...
devil__r Posté le 08 avril 2003 à 19:15:39
eh jarjar,je veux bien être patient mais bon...t´as une panne de courant ou quoi ?
je vais vite fait sur le forum morro
LOOOOOOOOOOOOOOOOL devil__r
désolé j´ai pas enlever le truc du flooder....
gaffe
c bon j´ai compris ke c "Ugobosss" ki fais son petit malin ! !!!!!!
kel brutalite
kel trou de bal surtout...
alors jarjar t´es sur quel jeu en ce moment ?
sur toca ! !
il est trop bon ! !!
missa pressi ca ! !!
1396 posts pour moi...
BEN quoi ? faut bien s´occuper qd personne ne nous reponds...
hihihiii !
desolé c a cause de ce bouffon de ugobosss ke je ne voyé pas les reponce ! !!
ouais question deterioration de la caisse et bruitages du moteurs il est génial ! !!
pour le rets ça se voit que c´est un multi plate-formes,les textures ne sont pas optimisés du tout pour la xbox,aucune trace de bump mapping sur le goudron c´est abusé je trouve !
t´en pense quoi ?
moi j´etais a fond sur morro,ce jeu est génial tu peux faire ce que tu veux littéralement ! !!
que ce soit cueillir des champignons pour faire des potions ou buter un mec pour lui voler sa maison en passant par.......enfin la liste est longue...
c´est kler ke c du multi platforme ! !
c legèrement amélioré par raport a la ps2 ! !
mais avec le 5.1 ca change tous ! !!
mais je viens de faire l´acquisition de pa,zer dragoon il est aussi bon ! !!
bon dsl faut que j´y aille,j´essaie de revenir dans une dizaine de minutes,sinon ce sera ce soir vers les 20h30/21h00,@+
devil__r
jarjar-binks,bye,essaie de venir ce soir...
oki no pb ! !!!
@++ bon appetit ! !!
I´m back ! !!!!!
CHAMPAGNE ! !!
ben si t´es là je suis encore présent un court instant...
c clair cte forum Xbox est Bourré de Floodeurs . ............Chiant............