En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le Live !!!
Fetiou
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:51:37
Salut Voilà je partage la connection de mon modem usb à l´aide d´un hub et c´est moi qui ai le modem et j´aimerais savoir si j´achete le live qu´aurais je besoin d´acheter en plus? merci
Fetiou
Niveau 7
08 avril 2003 à 16:55:34
J´ai une carte réseau évidament
ShurikenX
Niveau 6
08 avril 2003 à 17:12:50
je pense qu´il te faut un cable RJ45 croisé.
si t´as besoin daut conseil, g aussi une connexion partagée et g trouvé comment faire pour que ca marche trois jours après! alors je m´en souviens!
Fetiou
Niveau 7
08 avril 2003 à 20:34:56
ok merci et tu arrives a jouer au live en partageant ta connection avec les autres pc ?