CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preview : Brute Force

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 14:58:53

Resume et traduction de http://www.gamespot.com/xbox/action/bruteforce/preview_6024693.html
Par Ricardo Torres

BRUTE FORCE PREVIEW

Brute Force a tapé dans l’œil du public. Le jeu annonce fin 2001 était accompagne d’une série de screenshots ainsi qu’un trailer impressionnant qui ont generés un intérêt considérable. Apres le succès de Halo, les joueurs X-box étaient impatients de s’essayer sur un nouveau jeu de shoot. Brute Force semblait à même de combler ce manque grâce à la notoriété de ses developeurs bases au Texas, Digital Anvil déjà responsable de Starlancer sur PC. Le jeu a connu quelques reports voilà un resumé des impressions de Ricardo Torres ( Gamespot.com) qui a eut la chance de voir une version quasi définitive du jeu.

« Brute Force » est une équipe de mercenaires recrutes pour « régler les problèmes » aux quatre coins de la galaxie. Cependant ces mercenaires sont des clones aux capacités améliorées mais potentiellement instables. L’équipe se compose de Tex un « berseker » qui en est à son neuvième clonage, Flint une « snipeuse », Hawk une éclaireuse sexy et Brutus un alien au look reptilien. Le jeu débute quand Tex a affaire a un groupe appelé le Red Hand et qui cause du grabuge. Cependant un plus grand danger vous attend.

BF propose deux types de jeu, le deathmatch et la campagne avec trois modes de difficulté et des missions sur six mondes differents, vous y incarnez Tex puis d’autres vous rejoignent et il faudra alors apprendre à « managé » votre équipe car chaque membre a ses capacités. Tex désamorce les bombes et peut utiliser deux armes en même temps. Flint peut sniper, Hawk peut devenir invisible a la manière d’un Predator. Enfin Brutus voir dans le noir et régenerer sa santé. Pour utiliser ces capacités vous aurez une jauge qui se remplira quand vous ne les utilisez pas. De plus un arsenal conséquent sera à votre disposition ( 30 armes).

Vous pourrez jouer la campagne seul ou en mode coopératif jusqu´à quatre et vous pourrez switcher entre les différents persos. Le deathmatch permet de jouer jusqu´à huit joueurs en solo ou en équipe avec vingt persos débloquable à partir du mode campagne. Cependant le jeu ne devrait proposer que des contenus à télécharger à partir du X-box live.

BF est très maniable avec un shema proche de celui de Halo. Vous bougez avec le stick gauche, regardez avec le droit, lancez les grenades avec la gâchette gauche. Le bouton B sert a l’inventaire, le X recharge et permet de ramasser les armes, Y active la vue sniper. Le bouton noir pour utiliser les medikits et le blanc pour activer les capacités spéciales. La croix directionnelle switche entre les differents perso auxquels vous pouvez donner des ordres : « rester », « feu a volonte », « couvrez moi » et « allez vers » ce qui permet une grande flexibilite dans l’action ( par exemple les persos campent dans un endroit avec une bonne vue, Haxk part en eclaireur et donne les positions ennemies que vous eliminez a distance.

L’IA est très impressionnante, vos co-équipiers agissent intelligemment, s’adaptent aux situations et répondent rapidement aux ordres. Par exemple ils se déplacent à couvert et se soignent. Cependant les ennemis également dispose d’une bonne IA et plongent pour éviter les grenades un ennemi nous a même renvoyé une grenade.

Les graphismes sont très fins. Les persos sont très detaillés et bougent agréablement. Les six environnements sont très varies et offrent de très beaux effets malgré quelques chutes de frame-rate qui devraient être réglées.

L’ambiance sonore égale l’aspect graphique avec des dialogues, des bruits d’ambiance et une bande son éclectique. Le tout est très immersif et en 5.1.

BF s’annonce comme un jeu X-Box très prometteur grâce à ses graphismes detaillés, son gameplay accessible et son aventure à déguster seul ou avec des amis.
Successeur de Halo ? Réponse a sa sortie en mai.

Benjamin Rostan ( « tsokoa »)

Resume et traduction de http://www.gamespot.com/xbox/action/bruteforce/preview_6024693.html
Par Ricardo Torres

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 avril 2003 à 15:45:36

Ben ça fait un moment qu´on l´attend, z´auraient pu dire si il le mérite ou non, qu´on aie de suite une petite idée...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 15:46:44

a priori il s´annonce tres bien

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 17:23:53
tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 avril 2003 à 19:07:56

je le remonte pour l´anti flood

ugobosss
ugobosss
Niveau 3
08 avril 2003 à 19:14:32

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 mai 2003 à 18:46:28
azerty31
azerty31
Niveau 7
08 mai 2003 à 18:54:30

c dommage kon poura pas ouer en live
sniif! snif!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment