voilà,j´ai decouvert en faisant le jeu en facile(panzer dragoon orta je répète)pour la 2ème fois,que dans le niveau 7,il y a plusieurs passages ! !!
peur-être qu´il y en a qui le savent mais j´ai le jeu depuis 3 jours......je suis donc excusable...
alors le debut du niveau est commun aux trois techniques,mais dès lors que vous avez tuez diodupure,le boss qui prend une forme differente qd on le tue,enfin vous pouvez pas vous trompez c´est le premier boss du niveau,et ben au bout d´un moment vous traversez un couloir où il n´y a pas d´ennemi,juste deux molécules en levitation,mais elle ne vous font rien,si vous ne les touchez pas vous obterez pour la soluce 1,c´est a dire avoir le minimum de boss a affronter mais parcourir un niveau très long avec pleins de petits ennemis....
2ème solution,une fois dans le couloir des molécules vous tirez et faites explosez une d´entre elle,dès lors vous entendrez la voix de ABADD dire "il faut que je mette a terme mon plan" ou un truc du style,vous serez alors teleporté dans une arène et il faudra affronter un boss,l´ofnir,il est simple a battre,et ne possède aucune attaque,par contre il peut regénérer sa vie entièrement en entrant dans des cercles ! !! une fois le boss battu continuez a parcourir le niveau,jusqu´a un deuxième passage avec des molécules,mais cette fois ne tirez sur aucune des deux,et parcourez le niveau jusqu´à la fin.....
3ème methode,elle consite a faire comme dans la deuxième,mais lors du deuxième passage des molécules,tuez en une des deux,alors(après avoir battue l´ofnir,puis detruit une deuxième molécule,vous me suivez ? )vous serez teleporté vers un vaisseau qui largue pleins de petits oiseaux,cette epreuve est très facile et raccourci grandement le niveau....
ces trois methodes conduisent toutes au deuxième diodupure,puis a ABADD,ma préférez est la 3ème,mais c´est en fonction des goûts....
devil__r