CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet philosophique: succès de la ps2!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:14:35

salut mon copian oursinounet, ca va?
je trouve que tu t´acharne beaucoup trop sur cette malheureuse PS2, tu veux pas la faire pleurer quan meme?^^

bon oubli pas que c´est juste un morceau de plastique noir, rien de plus!
gros bisou mon nounours!

je suis agressif là?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:18:13

bigabenoit, tu peux en effet préférer tes études, tes amis, tes sorties aux jv, c´est même à ton honneur.
laisse oursinou se gloser, je pense que s´il te décrivait ses réussites sur ce plan là, tu ne serais pas du tout jaloux. Il n´a toujours eu que sa console pour se mettre en avant des autres, pathétique.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:18:45

Euh... faudrait que tu trouves un juste milieu, mais y a du progrès...

Et pour la réponse, ben c´est justement une réponse à certains, que je lis depuis pas mal de temps. Je voulais remettre les pendules à l´heure. Si les pro-ps2 dégagaient je n´aurais pas posté le message sur le forum Xbox. Et tu as raison, c´est juste un bout de plastique noir, qui pue en plus.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:20:05

La-dessus tu avances Dragon, si j´ai ma console à mettre en avant, c´est qu´elle est bien... toi tu n´as même pas ça... : -(

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:22:15

Et tu as raison, c´est juste un bout de plastique noir, qui pue en plus.

tu as 23 ans?

quoi que, c´ets vrai que une console neuve, elle peu le "neuf", mais bon...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:23:29

non,je ne m´avance pas et tu le sais bien ! mais on va pas dire que la vie est plus importante que les jv, au risque d´apparaître comme "haineux, méchant, aigris..." mais tellement réaliste à ton égard...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:30:01

Ben y a rien qui te prouve que j´ai une pauvre vie, alors pourquoi t´obstiner bêtement? fais-le si ça t´amuse, mais en tant que premier concerné je ne me fais pas de soucis pour moi-même...

unplugged
unplugged
Niveau 8
07 avril 2003 à 19:32:30

Le succès de la PS2 vient du marketing de Sony, qui est ultra efficace. Depuis la Playstation, ils ont réussi à créer un effet de hype autour d´une marque, d´un nom. Ce sont eux les premiers qui ont fait une console capable de vraiment plaire autant aux enfants qu´aux adultes. Combien de personnes n´avaient jamais touché une autre console avant de se mettre aux jeux vidéo par la Playstation? Aujourd´hui, pour ces milliers de joueurs, jeux vidéo rime avec Playstation et il est hors de question de changer. Ils se foutent de la surpuissance de la Gcube ou de la Xbox, ils se foutent de jouer avec un paddle qui est le même depuis 8 ans, ils ne connaissant ni Halo, ni Mario, ni Sonic. Ils connaissent la Playstation!
En plus de ça, ils ont sorti leur console avant les autres. Résultat: en raison de la qualité de la PSone, des millions de joueurs se ruent sur la PS2 malgré la médiocrité de ses premiers jeux. Les éditeurs privilégient donc la PS2 aux autres par souci de rentabilité, ce qui lui donne des exclus telles la série des PES, des GTA, etc. Ceci fait que plus de joueurs encore la veule, donc les éditeurs la privilégie encore un peu plus, et c un cercle vertueux... ou vicieux, c´est selon votre point de vue!
Perso, jouant depuis plus de 15 ans sur de multiples supports, je considère que la PS2 est larguée techniquement. Ceux qui ont choisi la Xbox et la Gamecube partagent ce point de vue, mais nous ne représentons plus la majorité des gamers comme c´était le cas il y a 10 ans. Regardez, la Dreamcast s´est bien faite bouffée par la PSone...

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:38:41

Tes leçons et tes insultes pour une simple console, ça reste une préoccupation qui passent loin derrière les joies de la vie et même des joies d´une console, que même la PS2 peut apporter ( eh oui, désolé ! )
Alors soit plus modéré envers de simples joueurs, il ne s´agit que de jv. Parce que pour le reste, tu aimes peut être ta vie mais je te rassure, elle ne fait rêver personne...

mim76
mim76
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:46:22

la ps2 a du succès car elle est sortie 2 ans avant la xbox et la gc.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:05:53

Tu sais ce qu´on dit Dragon, c´est pas ceux qui parlent le plus...

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 avril 2003 à 20:34:44

Dragon tu nous montres bien ton esprits petit en jugeant oursinou devant ton ecran pc.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 20:36:49

serramanna> si tu regarde bien oursinou se permet de porter des jugements sur tous sans rien savoir ! !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:50:33

bigabenoit> Question simple: d´après ton profil, tu as une ps2 et un pc, tu viens faire quoi ici?

Affirmation: tu ne t´en souviens apparemment pas mais on avait déjà eu un petit différent, quand je te juge c´est parce que j´en ai eu l´occasion il y a quelques jours. Verdict: mon respect se mérite, toi t´en es loin.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 20:54:32

Verdit :

Decidement tu devrait eviter porté des jugements !
subjectif et erroné !
apprend l´introspection comme je te le conseillais plus haut !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:02:00

Apprends à écouter ceux dont tu as beaucoup à apprendre, moustique.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:09:02

Serramana, ne mésestimes pas trop ma connaissance sur le cas Oursinou, je pourrai te donner, nom, prénom, photo et quelques autres détails sur Oursinou... ( venant de lui même, il est assez bavard des fois...)

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
07 avril 2003 à 21:11:51

Oursinou Posté le 07 avril 2003 à 21:02:00
Apprends à écouter ceux dont tu as beaucoup à apprendre, moustique.

J´essaye de t´enseigner qqch et tu n´ecoute pas . ..

qui plus est dans tes insultes/brimades/pics appele ça comme tu veux, sont la pour te rassurer sur tes propres convictions/foi !

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
07 avril 2003 à 21:16:38

ok dragon je te prends au mot, aller dis nous tous sur oursinou.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:16:48

déjà rien que la photo, ça calme ! et je te dis rien du reste !
http://www.tothegame.com/sshotfeat.asp?screen=877&pic=2

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS