CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom III en exclu sur Xbox ?

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 16:15:07

spacecube, l´anti xbox déclaré boulet de la semaine par son propre forum : )

ya de quoi etre fier spacecube, t´es en passe de recommencer cet exploit a force de venir vanter une console qui ne nous interesse pas...

yorshik
yorshik
Niveau 8
12 avril 2003 à 16:18:30

moi c la x-box qui m´interesse pas , hihi!

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
12 avril 2003 à 16:21:19

moi non plus j´aime pas la xbox mais j´aime bien casser les affirmations fausses comme le coup du proco qui équivaut à truc lol

S0M1
S0M1
Niveau 9
12 avril 2003 à 16:22:30

oui le cube est un grand incompri cest sur, 15 fois plus puisant que les pauvres pc

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
12 avril 2003 à 16:28:39

en effet som1 c´est très incompris, y a qu´à voir splinter cell, à peine mieux fait que sur ps2, super.

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:53:29

Mon affirmation est sortit sur le mag officiel nintendo donné ds les magasins de jeux ideos avant la sortie du cube.Si vs ns me croyez pas je men bas voyez vs!Mais arretez de sortir que la xbox est la plus puissante car je ris les moutons.

´´spacecube, l´anti xbox déclaré boulet de la semaine par son propre forum : )

ya de quoi etre fier spacecube, t´es en passe de recommencer cet exploit a force de venir vanter une console qui ne nous interesse pas...´´

Je sais pas ou ta vu ca mais sa doit faire longtemps quand jai dit des arguments veridiques sur la xbox et cela a pas plus a la poubelle que represente se forum a mes yeux et tout le monde ma insulter...lol!J´ai été un boulet peut etre et alors?Au moin quand jai un truc a dire je le dis quitte a me faire insulter par des cretins finis.
Au fait real tu te prend pour qui mec?Tu fait style, tu sais tout, tu donne des conseils au autres, tu juge les autres.Franchement tu te surestime la!Ta 19, mais cela fait de toi un adulte ? Bien sur que non!!!Essaye de montrer un soupcon d´intelligence ds ta caillasse de pro xbox endurcit, avec je parie une culture limitée ds le jeux videos et monsieur fait son beau MDR!

Allez je te laisse et tu a toute mon anthipathie.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 16:58:01

" Essaye de montrer un soupcon d´intelligence"

-->deja a l´inverse de toi je ne me pointe pas sur les autres foirum avec des topics anti-gamecube...
ce qui prouve deja pas mal que je suis plus intelligent que toi...

monsieur le boulet de service ( ému par son propre forum faut il le rappeler) se croit tres intellignet en venant critiquer une console qu´il ne possede pas...
tu peux meme pas imaginer ce qu´on s´en tape de ta gc bonhomme^^
t´es qu´un petit fanatique gamecube qui se croit plus malin que nous et qui au final est un abruti fini juste bon a etre élu boulet de la semaine : )

tu sais la différence entre toi et moi?
moi je suis satisfait de ma console, je ne crée pas de topic anti gamecube sur ton forum pour me valoriser...

sur ce, salut ptit con!

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:09:48

´´" Essaye de montrer un soupcon d´intelligence"

-->deja a l´inverse de toi je ne me pointe pas sur les autres foirum avec des topics anti-gamecube...
ce qui prouve deja pas mal que je suis plus intelligent que toi... ´´

J´avais donner des avis constructif, mais toi tu prend ca pour des menaces.Sa ne m´étonne venant de toi, crétin fini.MERDE!qu´elle drame d´avoir insulter la xbox!J´ai insulter du plastique, une manette, une carte graphique...ect!Pauvre chou, tu a que sa au monde desoler.......
Quand a l´intelligence je doute de tes capacités intellectuel!Ton égocentricitée prouve un manque de confiance en toi, donc sa veut tout dire.....eh oui

´´monsieur le boulet de service ( ému par son propre forum faut il le rappeler) se croit tres intellignet en venant critiquer une console qu´il ne possede pas...
tu peux meme pas imaginer ce qu´on s´en tape de ta gc bonhomme^^
t´es qu´un petit fanatique gamecube qui se croit plus malin que nous et qui au final est un abruti fini juste bon a etre élu boulet de la semaine : ) ´´

Par manque d´argumentation vla qui me ressort le meme truc!Mais s´est un vieux truc ca!
Ouai jai été elu boulet un ptit temps car j´avais un peu abuser et pis?Je suis oublier depuis un moment de cette cathégorie, alors tu ferme ton clapet qui sen mauvais la connerie.

´´tu sais la différence entre toi et moi?
moi je suis satisfait de ma console, je ne crée pas de topic anti gamecube sur ton forum pour me valoriser´´

Moi aussi je suis tres satisfait de ma console.Je nai jamais creer de vrai topic anti xbox, mais des avis perso, en restant poli.Bien sur toi fo cul comme tu ai tu dit rien , LOL!La malhonneteté de real!

´´sur ce, salut ptit con!´´

J´en dirais de meme

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 17:15:37

dis donc t´as réfléchis longtemps pour repondre...

t´inquete pas que l´histoire du boulet je te la ressortirai souvent tellement c la honte pour toi d´etre élu par ton propre forum...
faut vraiment etre con pour en arriver la...

toi t´as jamias posté de topic anti-xbox?
t´es sur?
tes avis personnels tu crois que c quoi bouffon?
tu crois qu´on en a quoi a foutre que t´aime pas halo?
c pas l´avis d´un ptit con pas satisfait de sa console qui va changer qqch a notre existence!

en+ monsieur le boulet ose se croire + intelligent que moi alors qu´il passe son temps a critiquer 2 consoles qu´il n´a pas...
bravo, encore une belle preuve de débilité...

donc comme je disais:
salut ptit con!
t´es pas sur ton forum ici, si c pour critiquer la xbox ou vanter ton apéricube, tu sors!

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:28:56

´´inquete pas que l´histoire du boulet je te la ressortirai souvent tellement c la honte pour toi d´etre élu par ton propre forum...
faut vraiment etre con pour en arriver la...
´´

Sa a été depuis longtemps oublié!On dirait que les forum sont tes seules refuges!Jen pleure presque!Enfin sort la si sa te fait bander!Je suis content pour toi.Au fait pour le boulet s´était purement humoristique , cela a été dit par le createur du topic.Moi jai bien rit.Mais bon faut y prendre au second degré.Mais toi tu doit etre complexer ds ta tete.T´est peut etre un rejeté de la sociétée.

´´toi t´as jamias posté de topic anti-xbox?
t´es sur?
tes avis personnels tu crois que c quoi bouffon?
tu crois qu´on en a quoi a foutre que t´aime pas halo?
c pas l´avis d´un ptit con pas satisfait de sa console qui va changer qqch a notre existence! ´´

Real l´intolerant qui veut pas savoir que certains pensent que la xbox ne plait pas a tout le monde.Et meme que s´est une bouze comme dirait certains.

´´en+ monsieur le boulet ose se croire + intelligent que moi alors qu´il passe son temps a critiquer 2 consoles qu´il n´a pas...
bravo, encore une belle preuve de débilité...´´

Y avoir jouer me permet de donner des avis constructif.Le débile ici s´est toi.Je vois toujours tes arguments limité.

´´donc comme je disais:
salut ptit con!
t´es pas sur ton forum ici, si c pour critiquer la xbox ou vanter ton apéricube, tu sors!´´

Je vais me faire un plaisir de rester ds se forum merdique!Il va y a voir un soupcon de matiere cerebrale en action devant tant de misere humaine sur se forum auxquelle toi real tu doit etre le gourou, qui commande tout les handicapés livrés a eux meme sur se fourum.

Allez tait toi, tu est ridicule.

Comme je te connais tu va rouvrir ta grande gueule!

Allez parle, parle!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:34:06

" spacecube Posté le 04 mars 2003 à 20:44:20
Voila histoire que tout le monde sois au courant sur se forum je tenais a faire mes excuses sur les propos progamecube fanatique que jai tenus ici!Comme je lai dit que plusieurs topics je me calme!J´espere que maintenant vs me considerez comme un simple gamers et non plus comme un procube puérile. "
.
.
.
.
" spacecube Posté le 10 avril 2003 à 20:34:15
199 euro la xbox s´est encore trop cher!Pour esperez vendre cette bouze faut la mettre a 90 euro et pis encore s´est cher pour ce que s´est"

Que dire exception faite qu´il s´agit de plus grand faux derche qu´il puisse exister.

Un idiot de pro ngc qui fait reellement pitié y compris envers les joeurs ngc qu´ils trouvent pour la majorité crétin.
Si pathetique qu´il en vient à venir emmerder les joueurs xbox.

Alors, tu t´emmerdes tant sur ton cube rose ? ?
A tel point que tu viens deverser ta colique verbale et res reflexions de gosse immature !
Allez, degage, tu fais honte aux pro ngc.

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 17:37:51

n´aurais-je pas dit " salut ptit con"???

mais comme tjs tu prefere prouvé ta débilité jusqu´au bout...

et t´es obligé de laisser des blancs dans tes messages?

spacecube qui oserait me traiter d´intolérant? c l´hopital qui se moque de la charité la^^
attend faudrait qu´on te ressorte tous tes topics du forum ps2 et xbox...

le fait que t´es un boulet est loin d´etre une plaisanterie, c un fait...

au fait, comment se fait il qu´une " bouze" comme tu l´appele a reussi a se hisser au 2e rang mondial devant un constructeur japonnais connus depuis des années???

et puis, sans vouloir te vexer, l´avis d´un ptit mongole comme toi, qui est visiblement tres perturbé par son insatisfaction, on s´en bat légerement les couilles tu vois...
si ta console etait réelement la meilleure, tu resterais sur ton forum et tu t´abstiendrais de descendre les 2 autres pour te rassurer...
mais bon, t´es con ca se comprend aussi...

alors a présent ptite merde je vais t´ignorer, tu va avoir le privilège de parler dans le vide dans ce topic...
apres tout, tu ne mérite pas mieu, t´as des arguments digne d´un enfant de 10ans qui rale pcq sa console n´est pas aussi bien qu´il l´esperait...

au fait une dernier chose, le rejeté ici, c toi^^

personne sur le forum xbox ne t´aime
personne sur le forum ps2 ne t´aime
quanbd tu viens provoquer, certains pro-gc nous balancent que t´es un con, un abruti, un gamin, et qu´il ne faut pas considérer le forum gamecube en fonction de toi.

et je suppose que dans ta vie, ca doit etre la meme chose...

pose toi des question, tes soit disant " amis" ne doiven tpas en etre...

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:41:27

LOL Real

Meme les plus fanatiques pro ngc comme kaji a dit que spacecu etait un cretin.
En clair, meme sur le forum ngc, tout le monde le trouve stupide et pathetique...

Alors que dire sur les autres forums...

Et quand je repense à son mea culpa de debut mars:
" pardonnez moi d´etre aussi con, je ne recommencerai pas , comme quoi la connerie chez lui est genetique " ....

MDR

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
12 avril 2003 à 17:41:34

juste une petite precision Real-trash, on dit mongolien, pas mongole.
Les mongoles c´est les habitants de mongolie.

spacecube
spacecube
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:42:44

J´ai meme pas envie d´argumenter sur deux mess

La seule pour toi real s´est que jai des amis jen ai!
Toi real tu passe tes journées ici pauvre de toi!

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 17:44:13

mongole est une abréviation...

vyse : )
je m´en souviens, c´etait hilarant en fait^^
" excusez moi, mon éléction comme boulet m´a fait ouvrir les yeux..."
trop lol^^

si kaji dit de lui que c un abruti, alors ya rien a rajouter^^
c surement le mec qu´on connait le mieu sur le forum gamecube : )

Vyse
Vyse
Niveau 10
12 avril 2003 à 17:45:40

" spacecube Posté le 12 avril 2003 à 17:42:44
J´ai meme pas envie d´argumenter sur deux mess
La seule pour toi real s´est que jai des amis jen ai! "

nananenenenenereeeeeeeeeee

Pauvre bout de chou.. Obligé de se vanter qu´il a des amis...

" moi g des amis et pas toi, nananenenereeee"..

Ai je bien resumé ?
lol

Que fiches tu ici sur le forum xbox, une console que tu detestes et que tu traites de bouze ? ?
Tu n´es pas avec tes amis ?
A moins que tu ne leur fasses à eux aussi pitié qu´à tous ceux du forum gc ?

[XTU]HEAVEN
[XTU]HEAVEN
Niveau 6
12 avril 2003 à 17:46:13

nan doom 3 ne sera pas exclu sur xbox
mais sera ossi sur pc

il suffit de reflechir un peu ( il y a une demo sur PC) et sa fait depuis 2 ans ki le font sur PC et il vont pas larreter pour la xbox ( il sera fait sur xbox) mais il sortira debord sur PC

vous verez

See u on live

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 17:46:27

spacecube, n´argument pas, tu risquerait encore de te ridiculiser^^

on a touché le point sensible il semblerait: les amis...

la seule chose sur laquelle a reagit notre cher spacecube...

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 avril 2003 à 17:47:49

lol vyse!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation