CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* * * INFORMATION IMPORTANTE * * *

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:24:52

ouaich salut TElombre.

ange_du_mal
ange_du_mal
Niveau 7
30 juillet 2003 à 22:18:50

Ce serait un super système

Draygon
Draygon
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:20:29

Oui , mais si un gars qui a le net et , qui est bloqué a un jeux ( n´importe lequel) il vient ici, il s´inscrit pour avoir des astuces qui viennent de ce forum, et paf il a pas le droit a plus de 1 messages, ou voir de 10 par jour comme tu dit , arf...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:21:59

devrait alors autoriser d´avoir la regle des 1 min sur le topics qu´il a creer ; et aps le droit de creer + d´1 topic par jour alors ; )

enfin ca me parait quand meme un peu disproportionne

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:25:31

ce qu´il faudrait avoir une fonctiosns peciale admin ( pas modero admin)sur les pseudos qui enrengistre l´heures de leurs dernier passage avec quel ip.
si ils sont convaincus de non respect de la netiquette alors le modero informe l´admin qui regarde l´ip et verifie si il y a bien eu flood ; le modero enrengistre les ! = messages ou prend un screenshot ; ensuite il donne l´autorisation au modedro de virer le flood et il previent la fai.

bien entendu ce cas exceptionnel devrait etre fait seulmenet en cas de gros flood ( genre 1000 messages; comem on en voit certaines fois)

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:25:57

je pense malheureusement que votre problème est insolutionnable, la liberté d´internet étant justement le fait de pouvoir communiquer tant qu´on veux...
Même si certains abusent...
C´est le boulot des moderos, ça, non ?

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:32:02

si il est sollutionnable.
malheureusement et heureusement ausis, la liberte d´internet est qu´une pure fiction.
les etats ne peuvent aps laisser un etat ded liberte à leurs concitoyens ; iols risqueraent d´avoir des idees!!!

donc il suffit d´avoir l´ip de quelqu´un et la date de passege; une preuve ( enfin comme sur internet tout est falsifiable) de l´acte delictueux ; tu l´envoie au fai.

si il en recoit une il vas pas preter attention mais note quand meme.
si il commence à en recevoirplus ; il envoie un avertissement .
si ca ne cesse toujours aps ; il coupe l´acces internet!

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:52:35

Ta loi Sarkozy sur la petite delinquance d´internet me semble difficilement applicable.

Cela fait à peine une semaine que je viens sur e forum. Je me marre bien, je discute, parfois j´hausse le ton face aux idiots.
En tout cas, je respecte les idees de tous et je vais pas emmerder le forum PS2 en creant un topic " PS", c de la merde".
Il y a donc une majorité de gens cool qui sont là dans un bon esprit. Les limiter à un msg par jour ? C´est sur, ils iront ailleurs...
En tout cas, je suis pour le bannissement des floodeurs et autres idiots qui viennent ici que pour insulter, juste parcequ´on a decidé d´acheter un bobox.

Tout les gouts sont dans la nature.... helas
:hap:

neodark0
neodark0
Niveau 7
31 juillet 2003 à 10:54:29

je suis d´accord

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:03:42

ma loi ? ou celle de l´autre?

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:09:35

Celle du buddha...

La tienne me chiffone un peu car les adresses ip se changent aisement pour qui s´y connait un peu.
Et generalement, un floodeur, il a vite fait de comprendre ce systeme.
Et puis, tu vois un fournisseur d´acces coupait le web à SON client ! !! C´est le capitalisme, mon ami et la concurrence est forte sur le marché de l´acces à Internet. Ils vont pas se risquer à voir un client partir voir ailleurs....
:non2:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:16:41

les ips change masi il doit pouvopir retrouver qui se cache derriere quel ip à tel heure.
en plus à mon avis pour poster il faut se trouver en mode connecte.
pour changer l´ip il doit soit passer par un proxy ; dasn ce cas il peut ne pas etre inquite ( mais sileproxy à des logs peut etre aussi inquiete) soit le spoofing qui est du haut niveau en mode connecte.

le fai DOIT prendre toute mesure necessaire pour faire stopper les nuisances.
puis coupe un client et tu en gagne 10 qui sont assure de trouver un fai serieux ; )
c´est pas la majorite qui spamme juste des petit c****
enfin c´set mon opinion.

à mon avis uun floodeur à pas comprisle systeme.ausi non il ferait aps ca.

enfin c´est comem pourles cheques ; il doit y avoir une banque de donnes des utilisateurs interdit dinternet; upire on prend le tribunal mais vu comment est la loi maintenant: ah un pirate ; il afit mal aux majors qui gagne plein de fric et qui de toutes facons les pirates aurait pas pu paye cela.

mais quand on emmerde els autres ( agrresion physique etc...) la c´est dangereux; attends on va pas y aller on risque de se faire mal;

werty
werty
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:22:00

Génial pour les plus de 2 ans d´ancienneté...

avec mes 1260 jours, ça fait 3,45 ans !

gabilondo
gabilondo
Niveau 7
31 juillet 2003 à 11:24:33

Si la technologie permet de nous sauver du flood, je suis pas contre son utilisation.
Et nos opinions se rejoignent sur le fait que seuls une minorité spamment...

>>> le fai DOIT prendre toute mesure necessaire pour faire stopper les nuisances.

Il le doit, mais le VEUT il ou surtout le FAIT il ? Je crois pas qu´il le fasse.
Et moi, je pense pas changer de fai ( je suis chez wanadoo) pour aller chez Tiscali parceque j´aurai appris que Tisacli bannirait les utilisateurs-abuseurs-flooders.

Pour la base de donnée, alors là, je n´ai aucune idée si ca existe. Je sais qu´il y a une BDD où tu peux t´inscrire pour ne pas recevoir de junkmails ( la liste e-robinson). Mais pour les utilisateurs interdits... no idea :question:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:27:25

ben je pesne bien ; elel est pas publique
c´est comme à mon avis; pourles cheques en bois.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS