ouais
a 199 euro faut pas rater ca
Acheter une console, c´est assez normal de l´annoncer sur un forum dédié à une console.
Et ceux qui ne le font pas n´ont que peu d´intérets de le faire ( voire aucun).
Et lorsque l´on voit quelques gens qui annoncent l´acheter et le nombre impressionnant de ceux qui n´annocent rien, il faut savoir rester humble. Message au pacifiste qui m´a envoyer bouler parce que je lui ai posé une simple question.
La xbox commence à attirer les foules..
Y´a de quoi vu que MS est l´un des rares à tenir ses promesses, en particulier sur le xbox live !
MS avait annoncé le Xbox live, il est arrivé en temps et en heure avec pour le moment, pres de 12 titres deja compatibles.
Une cinquantaine le seront d´ici fin 2003 . ..
Quelques titres deja dispos ou à venir:
Unreal
Mechassault
Ghost recon
Capcom vs snk 2 eo
moto gp
whacked
nba 2k3
nfl 2k3
nhl 2k3
True fantasy online
Brute force
PSO1&2
Tenerezza
Rally sport challenge 2
Splinter cell
Shining lore
Amped snowboarding 2
Legend of the sun
Fable ( bonus)
Stars wars galaxies
Halo 2
Steel batalion
Dead Or Alive 4 Code : Cronus
Shin Megami Tensei Nine
Project Gotham Racing 2
King under fire
moto gp 2
Midtown madness 3
burnout 2
operation flashpoint
raven shield
breed
run like hell
XIII
counter strike
top spin
spike out extreme
sniper elite
bomberman
jeu de foot ( nom ? ?)
etc...
J´ai oublié
NFL fever 2003
Lamborghini
Thousand land
etc...
Bref, de belles soirées online en perspective
( ^_^)
Sony a bien propagé ses mensonges dans les esprits des joueurs potentiels n´ayant pas l´intellect et l´expérience requis pour voir les choses comme elles sont, mais aujourd´hui des yeux normaux suffisent à redonner à la réalité ses droits: la ps2 est une daube, la xbox est une bombe, les moutons n´ont plus qu´à faire l´échange... le fric perdu dans cette erreur grossière leur permettra de ne pas oublier cette leçon que j´ai tenté de leur donner bien assez tôt...
J´ai été en avance sur mon époque, tant pis pour moi...
Ben moi, le probleme ne se pose pas, vu que j´ai les trois consoles...
J´ai acheté la Xbox en premier, parce qu´elle correspondait vraiment à l´image que j´ai des jeux vidéos depuis maintenant 15 ans. C´est à dire des jeux pour les joueurs, et non pas pour des personnes qui jouent un peu pour faire bien...
Ensuite, j´ai jeté mon portefeuille sur la gamecube, parce que Nintendo a toujours le don d´inventer le truc qui fait dans l´originalité supreme...
Enfin, la Play2, pour un style qui est grave manquant dans les deux autres plateforme : Le RPG. ( Bon, faut dire, je ne l´ai pas payé en fait, je l´ai gagné sur un jeu radio...)
Bref, ça me fait bien plaisir de voir que de plus en plus de monde à la Xbox, mais ce qui me plait le plus, c´est que le jeu vidéo change vraiment de visage en ce moment...
Ta aussi oublier conker bad fur day et perfect dark zero . ....
Je suis entièrement ojk avec Oursinou, il vaut mieux en effet acheter la xbox aujourd´hui qu´à ton époque : elle est moins chère, a un catalogue de jeux plus intéressants.
PAr exemple, jouer à Halo t´avais coûté 479 + 70 Euros soit 549 Euros.
Aujourd´hui tu t´en sortiras pour 199 + 30 = 220 Euros ( moitié moins).
Les Pro-PS2 sont plutôt intelligents d´en profiter aujourd´hui et ils n´ont pas été assez idiots pour t´écouter en ton temps... Si l´on peut profiter des avantages de l´une et de l´autre console alors je crois que l´on se montre moins mouton que tu ne le crois, toi qui par exemple a acheté une console au prix cher en ayant toujours pensé que c´était l´unique et le bon choix, tu peux toujours continuer à donner des leçons à ceux qui auront profité des avantages de plusieurs consoles...
tu vas acheter la XBOX DRAGON ?
@+
CACS
DragonMnementh Posté le 06 avril 2003 à 22:21:20
pour la xbox, avec le non événement xbox live ( où sont les jeux ? ) et fable en 2004... rien ne presse !
lol.....c´est vrai , il n´y a aucun jeu pour le live qui n´a été lancé que un an aprés la sortie de la xbox ( un scandale...huhu) , perso entre mechassa
. ...mechassault, unreal, moto gp, telechargement pour splinter cell, je m´emmerdes grave ( lol), allez dragon , un jeu à la fois stp.......rien ne presse en effet, j´aurais pas le temps d´en profiter......
: )
"Les Pro-PS2 sont plutôt intelligents d´en profiter aujourd´hui et ils n´ont pas été assez idiots pour t´écouter en ton temps... Si l´on peut profiter des avantages de l´une et de l´autre console alors je crois que l´on se montre moins mouton que tu ne le crois, toi qui par exemple a acheté une console au prix cher en ayant toujours pensé que c´était l´unique et le bon choix, tu peux toujours continuer à donner des leçons à ceux qui auront profité des avantages de plusieurs consoles... "
M A G N I F I Q U E lol
Coucou Dragon, tu oublies que pour 479euros j´ai eu xbox, super memory card, deux manettes et deux jeux, comparons:
Pour 2990f t´as eu quoi? ps2, une manette et?... ah oki...
Quoi? en plus tu dois racheter une autre console tant la tienne est lessivée? mince alors!
Oui le xbox live arrive 1 an apres la sortie de MS comme il l´avait promis, avec des jeux online qui arrivent en quantité pour 2003 alors que d´autres jaloux attendent malgre les mensonges de Sony...
Enfin, à parler d´epoque, certains ont la memoire qui flanche , ne serait ce que rappeller que la PS2 coutait à sa sortie 3000 balles sans carte memoire ni jeu pendant plusieurs mois, avec comme ludotheque ( pendant 10 mois): un TTT lent et en 50hz et un RR5 aliasé au maximum.
Oui, certains ont bien fait ausi d´attendre qu´elle coute maintenant moins de 200 euros.
Ugoboss> magnifique? dragon a son attention tellement braquée sur les charts qu´il oublie ma dreamcast... vf3, soul calibur, head hunter, skies of arcadia, baston 2d, virtua tennis 2, hop hop!
200 euros.. Enfin, plus vu qu´il faut tt de meme depenser 300 balles ds une carte memoire rien que pour avoir le plaisir d´avoir le logo ps2 estampillé dessus...
et pk faut la carte de credit visa pour le x box live ? ??? repondez svp
Oursinou Posté le 07 avril 2003 à 12:36:12
Ugoboss> magnifique? dragon a son attention tellement braquée sur les charts qu´il oublie ma dreamcast... vf3, soul calibur, head hunter, skies of arcadia, baston 2d, virtua tennis 2, hop hop!
Quoi? en plus tu as racheter une autre console tant la tienne était lessivée? mince alors!
etj´oublie "hop hop et pouf ! "
c un pe normal, ke de plus en plus de mopnde on la x-box , car on avance ds le temps^^ lol
pas cool comme logique ? ^^
si, c´est évident même ! !! mais apparament c´est subtil pour d´autres ! !!!