CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Morrowind c'est nul comparé...

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
05 avril 2003 à 00:01:32

. ..le prochain hit que nous réserve Bethesda(les mêmes développeurs que Morrowind)! Regardez un peu ces images, le jeu se nomme Pirates of the Caribbean et sort que sur Pc et Xbox ! Voici les images de la version Xbox(vive la puissance!).

http://pirates.bethsoft.com/images/gallery/screenshots-xbox/xbox_scrn01_b.jpg

http://pirates.bethsoft.com/images/gallery/screenshots-xbox/xbox_scrn03_b.jpg

http://pirates.bethsoft.com/images/gallery/screenshots-xbox/xbox_scrn06_b.jpg

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:15:00

Ca a l´air bien, ce sera aussi un RPG?

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
05 avril 2003 à 00:34:26

J´en sais rien, XboxManiak.com a oublié de le préciser. Mais les images sont quand mêmes magnifiques !

mim76
mim76
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:41:39

heureusement qu´il y aura des jeux mieux que morrowind, le jeu vidéo évolue !

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:43:23

ca à l´air zolie tout ca, et vive l´evolution dans les jeux video ( sinon on jourait encore à des pong like ; ) )

mim76
mim76
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:46:05

d´ailleurs on remarque qu´avec des jeux comme B.C., les concepts deviennent vraiment fous ( mais Molyneux est un génie, et ça tout le monde le sait...)

vampirio
vampirio
Niveau 10
05 avril 2003 à 09:49:35

oui, et malgré tout certains pensent que l´evolution des JV est limité, voir que l´on à le droit à des suites, et des suites; c´est vrai pour certains standarts, mais on peut aussi voir de nouveaux concepts, nouvelles idées etc, et que en quelque sorte , un nouveau titre est un laboratoire pour le suivant
si au départ BC ne m´accrochait pas, de la gestion, encore de la gestion , OUI mais la c´est vraiment different car vraiment bien pensee, et pousse

heyjojo
heyjojo
Niveau 7
05 avril 2003 à 10:43:17

Bah... c´ était pas la peine de chercher bien loin pour trouver un jeu mieu que morrowind sur xbox ( même si je trouve morrowind excellent), puisque, tout le monde connait FABLE, et sincèrement, je trouve que graphiquement ça enterre largement les pirates des caraïbes. Voilà quelques images pour ceux qui auraient passé les derniers mois enfermés dans une cave sur la planète mars:

http://www.xbox-player.com/galerie/index.php?id=21&PHPSESSID=fc8284ef79bc9fe04abf99b40c246d17

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
05 avril 2003 à 10:57:59

Reste à voir comment tout ça va tourner...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:15:57

je peux conprendre qu´il s´annonce bien ce jeu mais de la a dire que morrowind est nul a coté . ..franchement a coté de morrowind a quoi un final fantasy ressemble ? a un jeu simpliste et il ne merite pas vraiment son nom de rpg alors que morrowind si et puis de toute façon morrowind et fable sont complétements différents morrowind reste le plus complet des 2 avec beaucoup plus de caractéristiques

mim76
mim76
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:17:58

morrowind est un super jeu ça c´est clair, je dirais même épique !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:20:12

ouin-bou-snifff> Morrowind tourne pas très bien sur XBox, et ça ne gêne pas... perso je m´interroge surtout sur la profondeur du jeu...

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
05 avril 2003 à 12:22:00

Oué je m´en doute mon p´tit Oursin mais bon c´est quand même mieux d´avoir un bon framerate pour jouer tu ne crois pas ? : )

[XTU]Xionbox
[XTU]Xionbox
Niveau 4
05 avril 2003 à 12:25:48

PUTIN COMEN C BIEN FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: dsl pour l´Xpression mais c plus fort ke moi...

+Division Xbox Live+

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:38:57

wais, et dans le même esprit on peut dire que Wolfenstein ( premier du nom) et pourri comparé au future DooM3 ( cherchez l´erreure)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 avril 2003 à 12:49:49

ouin-bou-snifff> ben c´est sur mais pour ce genre de jeux, basés sur l´exploration et la découverte, c´est pas essentiel quoi... en tout cas ça m´a pas gêné avec Morro.

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
07 avril 2003 à 22:10:30

De toute façon c´est pas à cause de la Xbox que Morrowind rame de temps en temps... mais plutot à cause des développeurs qui n´ont pas fait un moteur plus adapté pour la console lors du portage !

darkdeath-
darkdeath-
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:57:27

je pensais que c jeu s appelerai sea dogs mais bon je me plaint pas tant qu il sort sur xbox car mon pc sans carte 3d va pas tourner

jahwi
jahwi
Niveau 5
07 avril 2003 à 23:34:04

juste une petite precision, le jeu mentioné dans le 1er message carribean machin c une simulation de pirate, il y a une partie exploration mais aussi une partie naviguation equipement du bateau. Parce que c´est bien de ca qu´il s´agit prendre son bateau pour en voler d´autre et ainsi faire une flotte. en fait c jeux c´est Seadogs 2 et le 1 j´y ai pas mal joué, il y a de l´idée mais le jeux etait loin d´etre parfait. Enfin tout ca pour dire que ceux qui attende un successeur de Morrowind vont etre drolement decu quand il veront le jeu... enfin voila.

dkf821
dkf821
Niveau 7
12 juin 2003 à 18:27:24

et quand sort ce jeu en France?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64