CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CAPCOM délaisse la Gamecube!

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:36:47

En effet, dû au faible ventes du Cube CAPCOM serait en train de délaisser peu à peu Nintendo au profil de la XBox et de la PS2. CAPCOM voudrait en plus multiplier les efforts pour augmenter ses parts de marché sur la XBox qui ne représentent que 1,5%, mais plus pour longtemps! En plus, on note que la serie Resident Evil ne serait plus exclusive à la Gamecube et serait bientôt exportée sur d´autre supports. Bref, de bien mauvaises nouvelles pour Nintendo ( ça se multiplie!)

http://www.xboxmaniak.comom/index.php?page=news&pr=1383
http://www.gamers.com/news/1347106

dimimousse
dimimousse
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:37:45

merci ( meme si javais deja vu ^^)
on dirait que capcom joue dans la stratégie commercial

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:38:17

mais sa a ete dementi par capcom

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:43:54

D´accord avec homer,ça a été dementi par capcom même.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 18:49:01

Ouais, mais vous savez se qu´on dit, ya pas de fumé sans feu! Alors, à suivre...

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
04 avril 2003 à 18:51:02

vraiment n´importe koi... c démenti kes t´essaye de parler avec tes fosses news lol

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:32:48

Peut-être que la news a été démentie par CAPCOM, mais les gens d´IGN ne sont pas aussi convaincu que vous qu´an à la fausseté de la nouvelle, un très gros doute persiste!

http://cube.ign.com/articles/392/392289p1.html

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:50:48

Je sais que le choc de Splinter Cell a été dure pour toi Osmozis, mais de grâce, essais de garder le peu de dignité qu´il te reste. On le sait que tu envies les jeux présents et futur de la gamecube, nul besoin de le montrer d´avantage.

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 19:53:37

Ouais, t´as raison Maniac... Va dont jouer à Splinter Cell justement, si tu y tiens t´an que ça...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 avril 2003 à 19:54:46

3 days to go

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
04 avril 2003 à 19:56:49

Depuis quand IGN est il une source plus fiable que CAPCOM concernant Resident Evil ?
L´exclu des RE sur GC continue point final. Pourquoi vous bataillez ?

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 avril 2003 à 20:00:25

resident evil 0 et resident evil 4 , seule la gamecube est certaine de les avoir .
pour killer 7 , dead phoenix , viewtiful joe et pn 03 , idem mme s´il y´a des chances qu´ils sortent aussi sur ps2 .
Pour la xbox , vu que le marché japonais est très important pour capcom , c´est mal barré

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 20:01:04

Je ne me bataille pas moi, je ne suis que le messager! Et c´est sur moi qu´on frappe, pas très constructif tout ça! Tu devrais aller cracher sur les gens de Nikkei. T´aurais surment de meilleurs résultats.

xbuggggggggggg2
xbuggggggggggg2
Niveau 4
04 avril 2003 à 20:11:40

Ok Osmozis je me suis peut etre emporté : ) excuse me but si CAPCOM dit que la série reste exclue, elle reste exclue c´st tout...

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 avril 2003 à 20:11:56

OZMOSIS , un messager tu parles ?

Dès qu´une mauvaise nouvelle tombe sur NINTENDO ( rumeur ou pas), il n´hésite pas à faire un topic sur ce forum .
Sega choisit ses alliés et il semble N n´en fasse pas parti
Capcom délaisse le cube
Nintendo va mal en angleterre

Je ne sais pas ce que Nintendo t´a fait mais il faut vite te faire suivre par un psy .

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:16:18

Maniac51 Posté le 04 avril 2003 à 19:50:48
Je sais que le choc de Splinter Cell a été dure pour toi Osmozis, mais de grâce, essais de garder le peu de dignité qu´il te reste. On le sait que tu envies les jeux présents et futur de la gamecube, nul besoin de le montrer d´avantage.

c pas avec t pov mess que tu va nou prouver qe ta un peu dintelligence...

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 20:23:07

En fait, xbuggggggg2, je m´addressais plutôt à Maniak, mais tu sais, si le chapeau te fait...

kroupi: je vois que t´aime scruter les archives, et même si ça peut te sembler surprenant, j´aime Nintendo! Et oui t´as bien lu. Je les aie toutes, du NES au Gameboy, en passant par la N64. Mais, Nintendo vie dans un rêve depuis 1990. Et malheureusment, c´est pas moi qui le dit, l´industrie à changé, mais pas Nintendo qui continue toujours avec les mêmes formules. Les résultats sont là pour le prouver. Nintendo doit radicalement changer sa politiques pour suvivre et se n´est pas en leurs lançant des fleurs que ça va changer!

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 avril 2003 à 20:31:12

Si tu t´interesses tant à nintendo , ne vois tu pas aussi les bonnes nouvelles un MGS exclu , FF crystal chronicles , un PES , RE etc . .. ( et c´est pas un rêve ) .

Sinon la GBASP fait un carton dans le monde entier , pokemon et zelda s´arrachent aux USA , RE 0 et metroid marchent très bien en europe .

Il n´y a pas de rêve , le jeu vidéo est un plaisir et nintendo fait toujours de très bons jeux alors plus la peine de t´investir sans rémunération dans une campagne de propagande totalement fortuite .

Va méditer sur ces paroles et bonne chance pour la suite .

Osmozis
Osmozis
Niveau 6
04 avril 2003 à 20:41:49

Merci maître, vous m´avez ouvert les yeux. À partir d´aujourd´hui je ne dirai plus jamais de mal de Nintendo. T´as raison, je perd mon temps et mon énergie. L´avenir parlera à ma place et aura surment beaucoup plus d´impact. Continuez à vivre dans vos rêves, le réveille n´en sera que plus brutal. Sur ce, allons dans la PAIX, c´est tout ce qui compte.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
04 avril 2003 à 21:14:26

FunUnreal : Ce n´est pas en écrivant comme un attardé que tu vas nous prouver que tu n´en est pas un.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast