CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la propagande dans les jeux video?!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 15:31:51

Commandant conquer , ghost recon,counter strike,desert storm et j´en oublient,autant de jeux ou l´on incarne les gentils americains contre les mechants terroristes russes ou arabes,ou coréens y´en a pas marre?

oui je sais qu´on peut aussi prendre les terroristes,mais ça justifie rien ( ces jeux sont presque toujours developpés par des studios americains)

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 15:34:48

Disons qu´on aurait du donner deux pc a sadam et bush et les laisser se faire leur gueguerre, ca éviterait les milliers de civils dans la merde : (

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 15:38:48

Là chuis d´accord avec toi!Mais je trouve ces jeux un peu limite,pourtant chuis pas un puritain tout réac´ mais je trouve que c des simulations dont on se passerait bien ( meme si c marrant de jouer a la guerre je prefererait dans un univers pas realiste ( unreal,halo etc...)

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 15:43:52

c clair, ca a toujours été les us navy contre les soviets, les us navy contre les arabes du moyen orient qui se battent avec des barbes et des couteaux, les us navy contre les chinois... et faut s´attendre prochainement aux us navy contre l´armée francaise qui aura tous des berets et des baguettes sous le bras. Moi j´ai jamais adherer a ce genre de jeux, j´prefere comme tu dis les délires a la halo... quoique ce serait pas les futurs us navy contre les mechants convenants ? ??
Tien tien...

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 16:02:10

lol, "bush contre les covenants",aura t-il le soutien de l´onu?Mystère........

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:03:28

Sa me rapelle la conclusion de clubic sur c& ; )
http://www.clubic.com/ar/1915-2.html

mais bon si il y avais ke le JV ki avais cette propagande mais a Holywood s´est toujour les ricain ki sauve le monde : p

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:05:30

J´me suis consollé quand ils ont dit que dans godzilla, c jean reno qui les a sauvé... et bon, dans rush hour, c grace a jacky chan qu´ils gagnent quand meme

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 16:08:00

c cool qu´un test tienne compte de ça , pour hollywood,heureusement ils restent les indépendants(michael moore entre autre)

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 16:10:03

Jean Reno:1 godzilla:0
alala,on va nous prendre pour des chauvins a force! ; )

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 16:21:22

Ouai Michael Moore sincerement, il est TROP fort ce gars. Vous savez pas quand sort Bowling for columbine en dvd d´ailleurs ? ??

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 16:29:34

je pense qu´il devrait sortir fin avril debut mai;sinon t´a "the big one" et "roger et moi" qui sont ses 2 autres films qui sont dispo.Sans oublier l´excellente serie:"the awful truth" dont la 1 ere saison est dispo sur www.amazon.fr mais seulement en zone 1(americaine)en dvd , ou en vhs

Gvt_US
Gvt_US
Niveau 3
04 avril 2003 à 17:17:29

Le dernier là, "Rising Sun" où on doit tuer des vietnamiens qui, je le rappelle, défendaient leur pays contre un envahisseur ( ça me rappelle qqch...)

Celui-là il faut lancer des appels au Boycots.

C´est une honte. Quelqu´un d´autre est choqué ou tout le monde dort en regardant CNN ?

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 18:51:11

je crois que tout le monde dors. sinon g jamais entendu parlé de ce jeu ça sort sur quoi? ( on pourrait creer un topic "boycot rising sun".

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 18:55:15

bah pour te soulagé, y aun jeu ki va sortir au moyen orient [je ne sais pas comment ça s´apL] et ou les gentils sont les kamikases et des islamistes radicaux qui tuent des américains et des israëliens!!!

ps: et c pa du mytho! c un jeu en cour de production en Palestine par le Hamas et il ne sort que sur pc

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:01:53

ben ça frenchris je cautionne pas non plus:on passe d´un extreme a l´autre!Enfin si ça fait vivre l´economie du moyen orient y´a pas de raison qu´eux non plus se fasse de la tune avec la guerre

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:04:00

oué, bah, si t´aime aucun des jeux comm ça, prend Unreal ou Halo ( si tu ne lé a pa dja!) car la on tue respectivement d´autres personnes ( et pas forcément d´un autre pays) et des extratérestres!

Slimouze
Slimouze
Niveau 7
04 avril 2003 à 19:04:06

au fait gvt_us , tu m´a l´air très mur pr ton age ; )

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:05:15

ou, sinon tu peut prendre TIME Spliter2 car parfois on tue des robot parfoi on tue d´otr truc ki n´ont pa de déf.! lol! mé y a juste un nivo ou tu tue des russes, le premiers!

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
04 avril 2003 à 19:06:20

lol Slimouse à propos de Gvt_US

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2003 à 19:17:03

C´est pas faux, on pourrai y voir une certaines propagande ! !!! mais bon d´un autre coté les stroumpfs contre les snorky´s ! !!!!!! : ) : ) : ) : )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable