CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux m'acheter un jeu aujord'hui...

xander61
xander61
Niveau 13
04 avril 2003 à 14:55:37

mais pas sur xbox car je l´ai pas
je vous pose cette question car je sais que vous serezbon juge pour le choix de mon jeu car si je vais sur le forum cube il me dise metroid prime et si je v sur ps2 il me disent devil may cry 2
que dois je choisir svp
ps:pas d´insultes anti nintendo et ps2 please
muchas gracias

xander61
xander61
Niveau 13
04 avril 2003 à 15:08:13

up

dante_can_cry
dante_can_cry
Niveau 5
04 avril 2003 à 15:13:18

et bien moi je te dit pareil, sur ps2, devil may cry2 et sur cube, metroid prime ; -).
ou alors un ptit freeloader + soulcalibur2, il est grandiose et le jap ne gene pas des masses, la plupart des menu etant en anglais. si tu sait pas ou te le procurer :
fl-games.com
voila ciao

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 15:15:24

Prends devil may cry, ca se sent que tu le veux... mais penses aussi a prendre une bobox, tu te poseras plus ce genre de question ; )

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 15:16:31

Heu....tu hesites entre un jeu PS2 et un jeu GG et tu postes ici?^^
Enfin bref!D´apres les dires,Metroid a l´air vraiment excellent.Par contre pour Devil May Cry 2,parait que c pas le top,car Capcom a confier le developpement du jeu a une autre equipe.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
04 avril 2003 à 15:40:34

si il se prend une xbox ca sera encore pire car la il devra choisir entre 3 consoles ^^

HAL0MANLEVRAI
HAL0MANLEVRAI
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:50:16

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast