CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

consol :fiabilliter --- pc :instable

cyberil
cyberil
Niveau 4
04 avril 2003 à 12:19:35

je trouve que pour jouer le plus sur et de jouer sur consol . ca ne plante pas au niveau graphisme on y pere peut ´etre mais je trouve que sur pc
il y a toujour un probleme en lisant la plus part de vot message je le constate
sais mon avie perso
sur pc win 98. win me. win xp
c´est pas fiable
il faut toujours formater .
ont commence un jeux sans savoir s´y on poura le finir
alors que sur consol pas de quetio a ce poser
surtout que la plus part des jeux pc son maintenant sur consol du- sur xbox.donner votre avis . sans critique .

vampirio
vampirio
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:25:49

aie aie aie , le genre de topic qui derappe tres vite.....

jmb74
jmb74
Niveau 10
04 avril 2003 à 12:44:29

Ouaip, il démarre fort dans le forum le nouveau ( ^_^)

Soyez cool et zen pliz : -)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
04 avril 2003 à 12:51:11

Les deux ont des avantages et inconvenients:
Le PC:
Avantages:Tu peux bidouiller et mettre des patch correctifs a tes jeux,le jeux online est beaucoup plus present,la variete de jeux y est plus grande.Et le PC ne sert pas que pour les jeux(logiciels,internet,mail,etc..)
Inconvenients:certains editeurs profitent des patch pour sortir des jeux non finis,tu es jamais a l´abri d´un plantage et d´un format c,le materiel evolue bcp trop vite.

La console:
Avantages:tu met la galette dans la machine ca marche de suite,tres rarement de plantages,des jeux qui ne sortent pas sur PC genre baston,rpg manga etc..,tu investit dans une machine et tu es tranquille pour 4-5 ans.
inconvenient:Tres peu de OnLine,des jeux tels que simulator de vol tres pousses ne sortent pas(Flight simulator,ILS2,..),impossible de bidouiller ses jeux.

Donc les deux se valent,le mieux je crois est de posseder un PC est une console ^^

Gamos
Gamos
Niveau 76
04 avril 2003 à 13:11:20

C´est clair que tu lance un sujet qui derappe facilement, j´ai un PC, il est vrais que certaine fois des jeu mon poser probleme, mais comme pour tout dans la vie, avec un peu de patience, ca marche,mais les console on de + en + les symptomes du PC.
Non je crois qu´il vaut mieux laisser le PC a coté des guerres consoles, ce n´est pas la même mentalité que les joueur console, ce sont 2 univers trés different, dont les qualité et les defaut leurs sont propre.

cyberil
cyberil
Niveau 4
04 avril 2003 à 21:36:36

nouveau que tu croi . un nom ca ce change!!!
comme je les dit je donne mon avie perso.

HAL0MANLEVRAI
HAL0MANLEVRAI
Niveau 5
04 avril 2003 à 21:36:57

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

devastation
devastation
Niveau 53
05 avril 2003 à 18:08:49

HAL0MANlevrai T´en a pas mare de faire des conneries.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS