CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le choix de Capcom ?

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2003 à 13:36:02

heuuuu dementir, oui et non! ils disent quand meme qu´apres le resident evil 4, les autres seront multi-plateforme! donc en fait cet article ne fait que renforcer ce qu´on a lu ailleurs! capcom va réaliser des jeux pour toutes les consoles

ce qui est bizarre, c´est que l´article insiste sur le fait que resident evil 0 et le 4 ne seront pas portés, mais ils ne parlent pas du rebirth....

et regardez à la fin de l´article:
"et il est fort probable que les suites, au développement coûteux, ne pourront se contenter d´une sortie en exclusivité sur une seule machine. En outre, rien n´empêche Capcom de se concentrer sur une stratégie multi plates-formes. On sait depuis quelques temps déjà que les titres annoncés en novembre ( Viewtiful Joe et cetera) ne seront pas des exclusivités GameCube ad vitam eternam."

je crois que les choses sont claires non?

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:44:56

en effet, je comprends que si il y a des suites, elles seront multi-plateformes. Mais serai-ce lors de cette génération de console ? je ne sai pas !

comme je l´ai dit, multi ou pas, j´espère qu´ils seront réussi.

mais a part RE, je voi que capcom ne fera plus d´exclu pour la gc.

bah ! la bobox aura dino crisi 3 qui devrai en jeter ( mais je préfère RE). La ps2 aura chaos legion qui m´a l´air vraiement intéressant... capcom n´a quand même pas fini de nous en faire des jeux.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:46:56

CONTRE NEWS :
Selon gamekult, capcom à démentit les info que vous avez cités précedement. RE devrait donc bien rester exclu GC jusqu´au 4.

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2003 à 13:48:46

ouais ben moi je garde ma xbox mais je vais quand meme craquer et acheter une gamecube d´occasion et le moins cher possible pour me faire les resident evil ( j´adorre trop)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:49:25

je pense que c´est bien ce qu´on disait dans le topic. Quand on parlait de suite probables de resident evil, c´était plutôt d´un 5 ou 6 ( dont on ne sait même pas si ils seront prévu pour cette génération de console)

mais les autres jeux de capcom ne seront apparement plus des exclus.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:50:11

T´aime encore les RE. Moi, j´en suis lassé. Depuis que j´ai joué à code veroniqua, je trouve les autres RE nul question jouabilité et histoire.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 13:52:55

je ne me suis jamais lassé de la série. et ceux de la gc sont vraiement réussi, on aime ou on n´aime pas.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
04 avril 2003 à 13:53:40

Honnetement, le meilleur, c´est de loin code vero.
T´es d´accord j´espère.

Jamega
Jamega
Niveau 6
04 avril 2003 à 13:57:53

Je suis ok avec Orbbs, c vrai que sur cube, ils sont tres tres beau y´a rien a dire mais le coup des chiens qui sortent de la fenetre a nous faire rebondir, c bon, on la connait a present.
J´trouve un Devil May Cry plus excitant

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:01:27

le meilleur au niveau sénario est bien recv. oui, de ce point je suis d´accord.

mais au niveau réalisation ce sont les derniers qui l´emportent, et ils restent en eux même de très bon jeux ( et je salut la reprise du premier épisode... le démarage de la série).

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:04:02

en parlant de devil may cry, sa suite me fait vraiement peur d´après ce que j´entend.
j´ai vraiement adoré le premier.... mais sa suite à l´air ratée.

hmmmm ! si c´est vrai, voilà une série qui commence à se salir.

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2003 à 14:04:22

ha ben moi j´ai resident evil code vero sur freamcast, et franchement je prefere le premier sur ps1! je reconnais que le code vero apporte pas mal de choses nouvelles, mais le manoir du re1 etait bien + flippant je rouve!

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
04 avril 2003 à 14:08:00

generosa> tu as essayé le remake de RE1 ? celui-ci est encore plus flippante ( zombies qui ouvrent les portes, qui se relèvent au bout d´un certain temps et qui deviennent très rapides....).

generosa
generosa
Niveau 8
04 avril 2003 à 15:12:21

shadow-player> je l´ai pas encore mais ça ne saurait tarder!! je me suis bien renseigné sur le rebirth, et je sais que les zombies se transforment en "crimson-heads" héhé!

par contre, j´espère que la surprise sera au rendez vous, car le resident evil sur ps1, je l´avais acheté en 96 sans RIEN connaitre dessus ( j´avais pas lu de test ni rien) c´est juste un gars ( client) qui m´avait dit dans un magasin de jeux "resident il est super et en +, ça fait peur"

haha! un jeu qui fait peur§? voyons ça! je l´achète et wwaaaaooowww!! quelle claque! j´ai eu vraiment super peur avec ce jeu!! enfin je me mettais en condition: lumières éteintes, et en + c´était l´été et j´entendais les grillons dans mon jardin...! la premiere fois, j´ai ete tellement surpris, que je suis sorti de ma chambre et ma soeur m´a demandé ce que j´avais! je lui ai dis que je jouais à un jeu flippant ( bon j´étais pas mort de trouille quand meme, mais pris dans le jeu!) et du coup, ma soeur , qui n´aime pourtant pas les jeux videos est venu chaque soir pour me regarder jouer et s´est pris très vite au jeu elle aussi, prenant des notes par rapport aux objets, enigmes...

quel souvenir!
mais la question que je me pose: est ce que je serai encore surpris par cette version rebirth sur gc(sachant que je connais quand meme le 1 sur ps)

bien sur, vous allez me dire que je vais etre surpris graphiquement, ça je le sais ( j´ai vu des photos et des videos) mais moi ce que je veux, c´est etre surpris, sursauter quoi!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy