. ....dans un magazin,les mecs étaient autour d´une xbox pucée qd je suis arrivé,il avait soulcalibur 2 en import japonais qui tournait,et en fait pendant un quart d´heure je les ai regardés jouer,donc je n´ai pas réelement joué...
première impression, c´est assez beau(c´était a prévoir) et sans aucune trace d´aliasing a l´horizon,mais on n´est bien loin de la grande claque que nous avait mis soulcalibur sur dream en sortant,et ça c´est bien dommage ! !!
effectivement les arènes sont bien faites,mais aucune interactivité avec les décors n´est présente a ce que j´ai pu voir,donc ne pensez même pas au stalagmites et autres vitres cassées dans DOA 3,ici ça n´est pas le cas,mais ce qui est impardonnable,c´est que les niveaux ne comportent qu´une seule arène,ça n´a pas évulué de ce côté là depuis soublade sur PSone ! !!
tjs en faisant la comparaison avec DOA 3,vous ne verrez pas votre adversaire tombé en gesticulant au milieu des bris de verre,et vous ne l´acheverai pas plus puisque le message "ring out ! " ou quelque chose du style apparait lorsqu´on balance son advrersaire dans un trou,on gagne alors la partie même si notre adversaire a tte sa vie et nous une infime partie restante de notre barre de vie ! !!
donc,on se dit qu´on se rabattera bien sur la magnifique réalisation des persos,et là le mot est encore une fois : DECEPTION ; effectivement,les persos sont très chouettes,mais les détails du visage sont bien loins de ceux de DOA 3 ! !!
enfin,un titre que j´attendais comme une pure merveille,est tout simplement un bon jeu,même si je ne doute pas que le gameplay doit être très interressant,et que le jeu promet de longue heures en multi...
reste que la danse effectuée par les persos est splendide......
d´ailleurs,les armes offres au jeu une certaine classe,et tout les jeux de baston n´ont pas la chance de pouvoir se vanter d´offrir d´aussi belles armes,qui donnent occasion a de très beaux effets spéciaux...
devil__r