merci bien. mais comment se fait il que ca soit un site internet en anglais . le jeu n est pas made in france?
HomerS720
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:05:23
www.fable-legend.fr.st
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:07:58
tothegame est un site generaliste anglais, cité juste pour les screens ; o)
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:50:47
up !
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:57:50
salut vyse!! : -) ca va?? di il me semble ke tu m´avai di ke tu avai splinter cell, tu en est ou??
et une question comme ca, as tu U un prof de francai du nom de nicol??
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:00:46
Salut, ca faisait un bail : o)
Nicole... Cela me dit quelque chose. Une prof assez agée, mince, cheveux bouclés voir frisés et courts. Et une peau de vache.. Est ce elle ? ? A moins que je confonde ( fou comme j´ai vite oublié le nom des profs de semur lol )
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:02:34
Non, ca me revient, je viens de te decrire Mme Jeunet, une sacrée con*** celle là ; o)
Finalement non, nicole ne me dis rien...
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:07:05
ouai ca fai un bail!! la jeunet, c´est une vielle folle cel la!! lol
en fait c´est un prof, son nom cé alain nicol, il est assez agé, petit, gros, et un peu une tete de cul!! ca te di rien??
et splinter cell tu en est ou??
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:11:46
lol
Je n´ai pas avancé sur Splinter ( petite pause). En ce moment, je me concentre sur DAoC et panzer dragon orta et me prepare sur crimson sea que je devrais recevoir demain ou apres demain.
Et toi ? ?
Pour nicole, ca ne me dit rien, je me rappelle de Colin en tant que prof de francais ou aussi Moalic ( si mes souvenirs sont bons). Mais c´est vrai que la jeunet etait tt de meme un sacre engin ( m´a fait toutes les vacheries mais me suis bien vengé) ; o)
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:15:22
Bon, je vais me restaurer. : o)
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:15:59
ben moi splinter cell j´avai laché mais la je mi sui remis et je sui a l´ambassade de chine 2. pi j´ai laché morrowind, et on ma preter racing evoluzione mais j´acroche pas tro!!
tu lui a fai koi a la jeunet??
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:51:20
Arff que de souvenirs, j´etais en 1ere... Elle m´avait fichu un 1/20 à une dissert ( bon d´accord, j´avais recopié une dissert toute faite par un pote). Vu qu´elle n´avait pas de preuves que cela n´etait pas de moi, je me suis enervé et ai finit par lui dire que personne ne pouvait la blairer et que ct une vieille peau. Resultat: virer 3 jours par huble soutenu par le prov ( mais bon,je l´avais merité mais elle aussi) lol ces 2 là, ils faisaient la paire ; o)
Boss06
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:02:18
Vyse t´étais un casse cou ? ^^
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:29:40
virer trois jour!! lol hublé cé un gro enculé!! celui la, un jour je vai lui cramer sa bagnole!! lol
en plus les prof peuvent pas me piffer la ba, j´ai un prof de bio ki m´en veu!! lol
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:21:00
lol Ca m´est passé, à cet âge on est un peu fou non ? ? ; o)
C´est clair que huble est un sacre con, surtout de par sa perversité. Je me demande ce qu´il fiche ds l´education nationale.
Prof de bio ? ? De qui je me rappelle ? Coquibus . . sinon ? ?