CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable: nouveaux screens !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:48:51

Certains ne sont pas récents mais d´autres sont tout nouveau...

http://www.tothegame.com/m/screenshot.asp?screens=10258

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:52:44

merci ! !

goualim
goualim
Niveau 6
03 avril 2003 à 18:02:50

merci bien. mais comment se fait il que ca soit un site internet en anglais . le jeu n est pas made in france?

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:05:23

www.fable-legend.fr.st

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:07:58

tothegame est un site generaliste anglais, cité juste pour les screens
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:50:47

up !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:57:50

salut vyse!! : -)
ca va??
di il me semble ke tu m´avai di ke tu avai splinter cell, tu en est ou??

et une question comme ca, as tu U un prof de francai du nom de nicol??

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:00:46

Salut, ca faisait un bail
: o)

Nicole...
Cela me dit quelque chose. Une prof assez agée, mince, cheveux bouclés voir frisés et courts. Et une peau de vache..
Est ce elle ? ? A moins que je confonde ( fou comme j´ai vite oublié le nom des profs de semur lol )

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:02:34

Non, ca me revient, je viens de te decrire Mme Jeunet, une sacrée con*** celle là
; o)

Finalement non, nicole ne me dis rien...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:07:05

ouai ca fai un bail!!
la jeunet, c´est une vielle folle cel la!! lol

en fait c´est un prof, son nom cé alain nicol, il est assez agé, petit, gros, et un peu une tete de cul!! ca te di rien??

et splinter cell tu en est ou??

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:11:46

lol

Je n´ai pas avancé sur Splinter ( petite pause).
En ce moment, je me concentre sur DAoC et panzer dragon orta et me prepare sur crimson sea que je devrais recevoir demain ou apres demain.

Et toi ? ?

Pour nicole, ca ne me dit rien, je me rappelle de Colin en tant que prof de francais ou aussi Moalic ( si mes souvenirs sont bons).
Mais c´est vrai que la jeunet etait tt de meme un sacre engin ( m´a fait toutes les vacheries mais me suis bien vengé)
; o)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:15:22

Bon, je vais me restaurer.
: o)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:15:59

ben moi splinter cell j´avai laché mais la je mi sui remis et je sui a l´ambassade de chine 2. pi j´ai laché morrowind, et on ma preter racing evoluzione mais j´acroche pas tro!!

tu lui a fai koi a la jeunet??

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:51:20

Arff que de souvenirs, j´etais en 1ere...
Elle m´avait fichu un 1/20 à une dissert ( bon d´accord, j´avais recopié une dissert toute faite par un pote). Vu qu´elle n´avait pas de preuves que cela n´etait pas de moi, je me suis enervé et ai finit par lui dire que personne ne pouvait la blairer et que ct une vieille peau.
Resultat: virer 3 jours par huble soutenu par le prov ( mais bon,je l´avais merité mais elle aussi)
lol
ces 2 là, ils faisaient la paire
; o)

Boss06
Boss06
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:02:18

Vyse t´étais un casse cou ? ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:29:40

virer trois jour!! lol
hublé cé un gro enculé!! celui la, un jour je vai lui cramer sa bagnole!! lol

en plus les prof peuvent pas me piffer la ba, j´ai un prof de bio ki m´en veu!! lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:21:00

lol
Ca m´est passé, à cet âge on est un peu fou non ? ?
; o)

C´est clair que huble est un sacre con, surtout de par sa perversité. Je me demande ce qu´il fiche ds l´education nationale.

Prof de bio ? ?
De qui je me rappelle ?
Coquibus . . sinon ? ?

The-6
The-6
Niveau 10
03 avril 2003 à 22:40:57

put1 la claque, meme si c´est des artworks

linco95
linco95
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:35:38

ta gueule vyse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment