Le Lundi 31 mars à 19:21 - Il y a de ça un peu plus d’un mois, nous vous annoncions que le service XBOX Live comptait plus de 350 000 usagés. Et bien, le chiffre a maintenant gonflé jusqu’au demi- millions d’utilisateurs a affirmé Beth Featherstone, directeur senior du marketing de produit. N’oublions pas que le service XBOX Live est disponible officiellement depuis le 15 novembre 2002 et tout nouvellement depuis le 14 mars 2003 chez nos voisins d’Europe, ce qui a probablement aidé à faire augmenter le nombre total d´utilisateur.
L’atout XBOX Live semble plaire à beaucoup de joueurs. Dire que certaines compagnies de jeux n’aiment pas le principe « simple » d’XBOX Live...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer : P
( source: http://www.gamerfeed.com)
je vois pas les bonnes nouvelles;
je suis peut être rabat joie mais je les voie pas.
LES BONNE NOUVELLE C EST QUE IL Y A PLUS DE PLUS EN PLUS DE MONDES QUI KIFFF LE LIVE DE LA XBOX ET CELA PEUT FAIR ENCORE MONTER LES VENTES ! !!
MEME LA PS2 N A PAS CE NOMBRE ! !!
"MEME LA PS2 N A PAS CE NOMBRE ! ! !"
LOL!! Le online PS2 s´est vendu a presque 1 million et il est pas sortie en Europe...
Et tu en connais beaucoup qui veulent le ps2 online avec deux jeux tout pourris, il n´y a que les japs avec finals fantasy et madden auw states sortie en juillet qui ont fait monter les ventes mais va sur le ive tu verra beaucoup des gars du quebec et il ont les deux et ben il y a pas photo
On peut critiquer la xbox sur certain point mais le live est intouchage, c´est un autre monde!
essaye et tu sera conqis dès que tu te fait des pote et la semaine prochaine je me mets à nhl 2k3 et la semaine d´après c´est sur les parquets que cela va chauffer
Gamertag : Samplus
@ bientôt sur le live
"deux jeux tout pourris" LOL
Rensigne toi avant de parler gars. Laisse moi le temps ( disons demain) de te donne tous les jeux online qui sortiront et tu verra si ils sont "pouirris".
tous les jeux online qui sortiront!!!!!!!
Un jour la ps2 aura des jeux bien, sony se fait bien niquer sur le online car il y a pas de xbox communicator, tu va avoir l´air fin avec ton clavier pendant une course de caisse à vouloir dire que tu va faire l´intérieur.
Joue au live et tu verra.
Sony vont lancé leur beta test et je vais essayé d´y participer mais apparament cela va durer de 3 à 6 mois avant une autre grande beta test, donc le online cela va être pour la fin de l´année et dit moi quelle bon jeux il y a depuis le mois de juillet aux states c´est à dire 10 mois madden, sas ( et encore) et tu est près a prendre un abonment pour FFXI.
Je vais surement prendre le s2online car pour 500 balles cela va pas me ruiner mais sans la voix cela rique d´être fade, A voir mais pour l´instant le live est là, il y a les jeux et tous marche nickel et on se fait beaucoup de nouveau potes. Que demandé de plus à part aux jaloux de se taire.
Mikonos Posté le 02 avril 2003 à 23:43:24
"MEME LA PS2 N A PAS CE NOMBRE ! ! ! "
LOL!! Le online PS2 s´est vendu a presque 1 million et il est pas sortie en Europe...
C´est pas un million au dernieres nouvelles c´etait rendu a 600 000.
mais faut pas oublier qu´il est sorti avant celui de la x box et aussi il y a 50 millions de PS2 dans le monde donc c´est pas mal minable... si on compare avec celui de la xbox.
et comment la ps2 1 millions pas pour l instant car comme dis nigus seulement 600 000 a etait ouvert ! ! et la xbox en meme pas 6 , 7 mois a fais une monter de malades normals vue la qualiter du service ( fluide ) et les jeux en nombres pour une sortie toute recente moi perso je preferent celui de la xbox que celui de la ps2
"Mikonos Posté le 02 avril 2003 à 23:43:24
LOL!! Le online PS2 s´est vendu a presque 1 million et il est pas sortie en Europe... "
Il ne faut pas dire n´importe quoi.
Fin janvier : 600 000 kist ps2 online.
Le 1 million etant les previsions de Sony pour la fin de l´exercice fiscal soit fin mars, or on ne sait pas si ce chiffre a été atteint.
Sinon, inutile de rappeler que le ratio est plus qu´en faveur de la xbox car avec un parc de console 5 fois moins important, le xbox live s´est vendu à 500 000 unités et sans oublier que le xbox live est sorti apres le ps2 online.
" Le online PS2 s´est vendu a presque 1 million et il est pas sortie en Europe... "
C pas de ma faute, moi je redis ce que dis Sony comme vous vous répétez ce que dis Microsoft.
"Que demandé de plus à part aux jaloux de se taire."
Va voir mon topics "Y a quelqu´un" et tu verra si suis "jaloux"( j´aime bien la X-box ET la PS2)
"xbox live s´est vendu à 500 000 unités et sans oublier que le xbox live est sorti apres le ps2 online."
Je peux aussi te dire que le Ps2 online n´est pas sorti Europe..
Tu compare aussi le nbr de kit LIVE vendu par rapport au nbr de x-box vendu mais ça c pas inportant. C pas de la proprotonnalité parce que sinon si compare le nombre de PC vendu ds le monde a ce qui ont internet et bah je pense que ça fait pas beaucoup.
Ps: Ma liste de jeux PS2 online va arriver
Je pars donce je ne pourrai pas vous répondre.
Voivi les jeux online PS2:
Ace combat online ( shoot avion ) *
Arc the Lad online ( RPG )
Armored Core Sigma Project ( shoot )
ATV Offroad fury 2 ( course )
Auto modelista online ( course )
Breaker ( action )
Capcom Vs SNK 2 ( combat )
Colony wars online ( shoot-stratégie ) *
Destruction Derby online ( course )
Dragon Quest online ( RPG ) *
Everquest online
Everybody´s Golf online ( Golf )
Eye toy
Formula one 2003 ( course )
Frequency 2 ( Musique )
FIFA 2004 ( foot )
FF11 ( RPF )
FF11: Vision of Ziraat ( RPG )
Ghouls´N Ghosts online ( RPG )
G-police online ( Shoot ) *
Gran turismo 4 ( course )
Hardware online arena ( shoot )
Kin
Madden NFL 2003 ( sport )
Madden NFL 2004( sport )
Medal of honor online ( FPS )
MGS online *
Midnight club 2 ( course )
My street
NBA 2K3 ( basket )
NBA Live 2004 ( basket )
Nobunaga´s ambition ( RPG )
Bomberman online ( action )
Resident evil online ( aventure )
Socom: U.S Navy Seals( Action Tactique )
Star Tek online ( RPG )
Star wars galaxies ( RPG )
Syphon Filter online ( action )
Le monde des bleus 2004 ( foot )
Tony Hawk 3 et 4 ( skate )
Tribes: Arial Assault ( FPS )
Twisted Metal Black ( cousre )
PES 2: Final edition ( foot )
PES 3( foot )
WRC Online
-Il y a quelques jeux multiplateformes mais très peu.
-Les jeux notés d´un * sont des rumeurs mais des rumeurs plus qu´insitantes.
-Je tiens a dire que cette liste n´est pas un liste inventé par moi. C la liste qui est marqué dans la Playstation 2 magazine du mois d´avril.
Avoué quand même qu´il y a de très bon jeux.
Bon je vais en cours, je reviendrai ce soir.
Ainsi les deux camps, l´un pour Sony l´autre pour Micro$oft, continuèrent leur combat stupide devant les yeux écarquillés des rares spectateurs préférant cette bêtise-ci à celle de nos plus crétins présentateurs TV et s´attardant à chercher lequel avait raison. Quand à moi, voir des gens louer MS ou Sony pour leur génie ça me fait gerber, je m´en vais donc de ce forum où je n´aurai jamais du aller.
Lol Mikonos.
Et sur cette liste , combien de jeux sont sorti ?
Presque aucun. Tandis que sur le xbox live, il y a déjà pas mal de jeux.
Bon d´accord , j´aime pas trop le live, mais pour les joueurs qui aiment les jeux en réseau sur consoles, c la xbox qu´il faut et pas la ps2 ( qui de plus 1 de ses jeux online ne sortira jamais en France , à savoir FF11).
Pourquoi il ne sort pas en Europe FF11?
Le online pas assez interessant pour la ps2?
Kit trop cher ?
Ou ventes assez minables au Japon?
TOUS les jeux qui sont marqué sorturont en FRANCE.
FF1 a été anoncé officielement qu´il sorturai en France. J´ai même vu a la TV un gars qui s´occupe de online sur PS2 et il a comfirmé FF11 en France.
Alors renseigne toi avant de parle STP.
perso le xbox live est au top pour le online de sony en europe j attendrai la ps2 ! !!!ils sont trop lents chez sony!!!!
le plus marant c ke la PS2 a un an de plus ke la Xbox et pourtant ils n´ont tjrs pas le live!! lol!
[je parle en Europe, et en plus y a pas de Serveur pour le moment! lol, ça se trouve ke ça va sortir encore + en reatard en france!]
J´ai l´intention de me reprendre la ps2 mais faut cesser de dire n´importe quoi, la xbox live rencontre plus de succes que le ps2 online
primo, il ne sert à rien de donner des titres qu n´ont jamais été annoncés online
secundo, le million de kits ps 2 est une prevision de sony, les 500 000 kits xbox sont une realité
tertio, en 4 mois, 500 000 kits xbox live pour 9 millions de xbox
en 7 mois, 1 million de kits ps2 pour 50 millions de ps2
les proportions te derangent , peut etre mais il faut comparer par rapport au parc de consoles, ce qui est logique.
ca y est moi je viens de revendre ma ps2 franchement c est clair elle vaut plus le coup comparé a la x y a plus qu attendre la ps3.je suis vraiment dégouté d avoir ht la ps2 a sa sortie en tout cas je me ferais pas avoir deux fois!!!!!