Kikou all
Alors je me suis acheté Shemnue 2 today, y´a peut etre 3 ou 4 heures,
MES IMPRESSIONS, lol
Alors a premiere vue on est un peu décu du faite que c´est pas super beau, mais faut pas s´en faire.
J´ai pas pu jeter un coup d´oeuil sur la vidéo j´ai pas le kit DVD.
Frachement c´est de la balle.Directement on sait quoi faire, et dés le début il se passe un truc, je me fais voler mon sac.
. ..
Et la vous me dites : "waaaaaaaaaaaaaah quel scénario..."
Mais ! ! ne partez pas ! ! celà ne veut rien dire ! ! au contraire ! ! Une poursuite en ville est lancée et vous poursuivez le gamin voleur de sac, c´est a ssez drole, les personnages se course et nous on a juste a bouger le gars : sauter un escaliers, passer une rembarde en fer, exploser la table d´un restaurant alors que deux pauvres dames y sont...J´ai trouvé sa excellent.
Aprés une petite scéne de combat vraiment cool sa me rappele street fighter , qu´estceque s´éclate , j´ai adoré ! !
Dommage que ce soit en anglais , mais franchement , avec un niveau moyen on pige bien.Je suis en 4eme et j´ai pas eu encore trop de problemes pour comprendre ( même aucun , alrs...)
Donc finalement ce jeu vaut le coup vous allez etre étonné de votre libérté même si au début on nous laisse choître.
Voilà, c´est tout.
18/20 facilement ! allez @+ all et bonne game