salut maread je sais pas si tu te rappel de ùmoi on a jouer ensemble a ghost recon diman,che ou lundi mon nom sur xbox live c solidsnake77 bon et o,n a parler de nba 2k3 et malheureusement repouser au 18 et oui allez peut etre a un de c jour sur ghost