CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand y aura t'il un gta sur xbox?????

Solda
Solda
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:51:42

J´aimerais savoir si un jour il y aura un gta sur xbox ou alors un jeux qui lui ressemble au moin a 90% si il y en a déja un ou plusieurs dites moi leur nom.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 avril 2003 à 14:53:57

Driver 3 2eme semestre 2003

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:55:12

non mais il y aura Mafia c pareil ke Gta sa ce passe dans les années 30

Solda
Solda
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:21:45

Ets tsokoa dans driver 3 il y aura des motos plein d´armes a peu près pareil quoi.Non??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 avril 2003 à 15:24:58

pas tellement d´infos jusque la
il y aura 3 villes differentes
mais surement moins d´armes et de vehicules
le jeu sera un peu plus "realiste" que GTA
entre GTA et Getaway ( en mieux j´ espere )

Solda
Solda
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:50:30

MOI AUSSI

julien202
julien202
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:48:31

Driver 3

Ce troisième volet va nous plonger dans le milieu du trafic de voitures. Tanner, toujours sous couverture, va tenter une fois de plus de gagner la confiance des grands pontes de l´empire du crime en exécutant tout un tas de missions périlleuse pour leur compte. A l´instar de Driver 2 et de titres actuels comme the Getaway ou GTA Vice city, l´action mêlera courses-poursuites en voiture et phase d´action à pied, en extérieur comme en intérieur. Le jeu débutera à Miami, se poursuivra à Nice, pour finir à Istanbul. La Liberté de déplacement sera totale, et ce sont des dizaines et des dizaines de kilomètres carrés que l´on pourra parcourir à volonté. Les concepteurs ont reproduit plus de 30 milles bâtiment afin d´immerger totalement le joueur dans l´aventure. Côté conduite, le modèle physique des véhicules utilisera une version améliorée de selui crée pour Stuntman. On peut s´attendre à une gestion des dégâts très poussé, tout en conservant la maniabilité typique des précédents opus. Malheureusement, il faudra se contenter de caisse fictives. Les constructeurs n´aime pas qu´on maltraite leur petits bolide- surtout lorsque c´est fait avec autant de réalisme, - les véhicules seront justes des copies quasi parfaite de modèles existant. Concernant les phases d´action, il semble que les concepteurs se soient inspirés de GTA.
Il sera possible d´emprunter N´IMPORTE QUEL VéHICULE à LOISIR ( Y COMPRIS CAMIONS; BATEAUX), et en utilisant un seul bouton, selon la situation, Tanner posera une bombe, fera feu avec une mitrailleuse, ramassera des objets ou ouvrira une porte.

Les missions pourront être remplies de différentes manières. Ainsi, au début du jeu, vous serez amené à voler de la came qui doit être transporté par un camion. Si vous attendez que le convoi arrive à destination pour remplir votre tâches, vous devrez affronter tout un groupe de ( bad guys). Alors, pourquoi ne pas voler une voiture rapide, rattraper le camion en route, tuer le conducteur et prendre sa place afin que les méchants vous prennet pour le vrai chauffeur et charge la marchandise convoitée dans votre camion sans la moindre fusillade ? Bref, non seulement ça promet vraiment en termes de jouabilité, mais ça s´annonce de surcroit hyper impressionnant graphiquement.

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 16:59:15

GTA Vice City a ete annonce ! Il devrais sortir a peu près en meme temps que sur PC

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:01:23

source :

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=1527&PHPSESSID=02f24d2860e1eeee6b36da1b42af1fa6&PHPSESSID=02f24d2860e1eeee6b36da1b42af1fa6

ou pour ceux qui veulent plas clicker :
On pensait la série des GTA exclusive à la Playstation 2 mais il semblerait que les ventes en hausse de la Xbox ainsi que la puissance financière de Microsoft ont eu raison de cet accord. On apprend donc, dans l´interview effectuée par un magazine américain d´un des représentants de Rockstar Games, que la série des GTA sortira sur Xbox.

Le premier opus à sortir sur Xbox sera l´excellent GTA Vice City. Actuellement en développement sur PC, le jeu sortira en même temps, ou presque, sur Xbox et devrait bénéficier du même rendu graphique. On devrait donc bénéficier d´un jeu plus détaillé et plus fin que sur PS2…ce qui s´annonce donc très réussi ! GTA Vice City sortira donc sur Xbox dès le milieu de cette année et non après 2004 comme l´accord avec Sony l´indiquait.

Après Mafia, voici donc venir le plus gros hit du genre sur Xbox…Il ne manque plus que Pro Evolution Soccer à la ludothèque Xbox pour être complète !

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:02:03

Ca s´appelle un poisson d´avril ^^

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:03:40

Y a ds chances : ))

julien202
julien202
Niveau 6
02 avril 2003 à 17:04:49

ouais je pense aussi à un poisson d´avril..... Pense plutôt à l´excellant driver 3 ou Mafia et oublie vice city...

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:06:27

Est ce qu´on a des dates pour MAfia ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:08:07

Dommage n´empeche qu´il ne sorte pas sur Xbox...le seul jeu à peu près potable de la PS2, on va leur laisser celui-là sinon ils n´auront plus de hits lol

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:11:13

Mais arretez de demolir les aurtes consoles ! ! on dirait des vrais gamins ! je ne possède que la Xbox mais la PS2 est digne respect que ca vous plaise ou non ( respect des anciens un peu ! : ) ) , de même que l´etait la snes a l´epoque de la psone

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:18:56

C´est bon je plaisantais : ) J´ai mis un "lol" à la fin...

Mais bon c´est mon droit de ne pas aimer la PS2 aussi, et quand tu dis qu´elle est "digne de respect" faut pas pousser non plus! Contrairement à la Xbox, la PS2 n´a rien apporté aux JV, c´est juste un DC améliorée, et son succès n´est du qu´au marketing de Sony alors ton "digne de respect" je ne le partage pas moi...

vador-mir
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:22:04

Elle a quand meme merite du travail , meme un jeu pourri est digne de respect non ? ?... ce qui ne nous empeche pas de ne pas les apprecier..

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:28:44

la ps2 a du merite!
la preuve , vous bavez devant gta...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:29:49

On doit pas avoir la même notion du respect je pense. Moi que je vois une daube bourrée de bugs comme K2000, fait à la va-vite et qui n´utilise que le nom du jeu pour être vendu , j´ai pas beaucoup de respect pour ce jeu et pour ses dévellopeurs...

Coolman98
Coolman98
Niveau 7
02 avril 2003 à 17:31:17

Quelle mauvaise foi!
pauve type...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive