CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Topic DOA3

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:20:33

tu vois, jen suis pas un...
t´es pas obligé d´ecrire en majuscules, tu sai?

FreemanKiller
FreemanKiller
Niveau 4
15 mai 2003 à 18:25:15

TA PRI DU TIME PARCE KE T´ES ALLé VOIR SUR UN SITE KI MONTRE TOUS LES COS DE CHAQUE PERSO MAIS LE BLEM C KE J´ME SOUVIENT PLUS DU NOM DU SITE.
j´Y SUIS DEJA ALLER EN TOUT KA

TygH
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:55:45

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:44:56

Moi il m´en manque toujours 8 : (

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 mai 2003 à 14:27:55

moi il men manque 6 , mé la je lai passé a un pote , sinon je sé pa quan je le récupéreré.

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:21:47

essaie de le récupérer rapidement car moi je pense qu´on va bientôt me le rendre...

samlepro
samlepro
Niveau 19
16 mai 2003 à 21:28:55

ok , mé la je vien juste de le passé , donc je loré pa tt de suite .

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:59:54

zut!!...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:18:49

Youpi je viens de débloquer le costume 3 de BAYMAN !

Il m´en manque plus que 7 !

Je te rattrape SAM lol d´autant plus que tu as prété le jeu !

Mais c´est saoulant quand meme je trouve

Il me reste a débloquer :

EIN C3
AYANE C3
HELENA C3
LEI FANG C4
BASS C3
KASUMI C5
LEON C3

Au fait EIN=HAYATE mais je comprends pas pk!!
pk a til 2 noms? c stupide lol

au fait kan g jouer avec bayman , kan g debloker son costume 3 , g gagné une montre lol!
ca sert a koi????????????

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:21:39

Ein, c Hayate dans DOA 2, il avait perdu la mémoire et Kasumi est allée le chercher! Il a été le sujet d´expériences du projet Epsilon, toujours dans le but de créer un surhomme!

JannLeeultime
JannLeeultime
Niveau 8
17 mai 2003 à 15:23:58

C un des objet du survival? Ca sert à rien à part à te faire gagner des points! Mais sur Helena par exemple, il faut récupérer 3 dauphins pour avoir un costume! Chaque perso a un objet qui lui est propre: Zack une machine à sou
Helena un dauphin...

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:27:40

Merci Jannlee tu as repondu parfaitement a mes questions je te remerci bcp

sinon oui ct bien 1 objet du survival!!!

mais par exemple avec helena si je gagne 1 dofin de cristal une fois et ke jetein la console et ke je rejou 1 mois apres par exemple et ke je gagne 2 autre dofin eske la jorai le costume 3 delena?

Leon c pareil avec le po de fleur

mais c dur a gagner c objets nom de dieu!!!
lobjet xbox est encore + dur a gagner je ne lai jamai eu

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:32:47

T´es toujours la JANLEE?

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:38:59

Ho nooooooooon JANLEE est parti il explikait bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:44:26

NoooooooooooooooooooooooooooooooooooooN

SquareSoftr
SquareSoftr
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:30:31

lol moi aussi pose-moi des quetions je suis assez fort à ce jeu...

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:33:57

comment on fait pour debloké les costume ?

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:40:16

tunizar slt achetes le mag officiel xbox hors serie n°1 pour savoir comment debloker tout les costumes

sinon je veux t´acheter HALO et moto gp mais surtout moto gp 15 euros c bon???
les jeux sont ils en tres bon etat?

tunizar
tunizar
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:42:07

desolé j´ai fait échange enfin c´est en court d´envoi moto gp et halo contre metal gear substance et ISS 2 desolé l´amis !

HALOMANlevrai
HALOMANlevrai
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:44:18

ok c pas grave
NE PRENDS SURTOUT PAS ISS2 par contre il a eu 8/20 dans le MOX!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment