Youpi je viens de débloquer le costume 3 de BAYMAN !
Il m´en manque plus que 7 !
Je te rattrape SAM lol d´autant plus que tu as prété le jeu !
Mais c´est saoulant quand meme je trouve
Il me reste a débloquer :
EIN C3
AYANE C3
HELENA C3
LEI FANG C4
BASS C3
KASUMI C5
LEON C3
Au fait EIN=HAYATE mais je comprends pas pk!!
pk a til 2 noms? c stupide lol
au fait kan g jouer avec bayman , kan g debloker son costume 3 , g gagné une montre lol!
ca sert a koi????????????