CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Topic DOA3

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:06:31

c´est le stage de l´aquarium(en moins bo, je te l´accorde lol)

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:09:37

c´est vari que Kasumi est pas genial j´arrive pas a dire purquoi mais c´est comme ca! ( bien qu´elle soit plutot reussie dans la cinematique )
Les 2 petites nouvelle par rapport aux anciens episodes sont vraiment les bienvenues :) je prefere qd meme hitomie qui est la meilleurs pour moi, sinon Helena est pas mal non plus a mon gout de plus est s´habille tjrs classe ( a part le costume 3 qui est plus court mais pas genial a part ca ) .

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:12:10

ah oui c´est vrai je m´en souvient tu vois celui de Lei Fei ( pas Fang je dis bien Fei celui de VF4 ) avec les Dalles le meme que le Temple de Gen Fu... mis a part qu´il n´est pas en altitude... ceci etend tu n´a rien a m´accorder etant donné que je ne manifeste aucune prefere pour l´un des 2 si tu l´as percue c´estait involontaire il se valent je pense...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:15:01

oué mais bon.. vf4 aurait du s´apellé Virtua fighter 4: kaze no aliasing :rire:

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:15:08

pour l´aquarium tu savait qu´il est possible d´y voir Helena nager? si c´est la cas tu trouve pas qu´elle a l´air encore plus gogole que Bayman avec le sien? lol

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:17:05

:oui: encore plus gogole

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:18:08

kaze no aliasing -> ?
tu le trouve moins aliasé que DOA?? j´ai du mal saisir, parce que c´est vrai que sur ce pt la VF4 a pas tres bien reussit son coup... notemment pour les cheveux ( surtout Sarah ) c´etait flagrant.

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:20:16

sinon pour la cinematique elle se rattrape pas mal lol! par contre son chien est pas tres bien foutu il a une sale gueule et son poil est moche par rapport a la Panthere de Christie il rend plutot mal je trouve.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:20:55

tibo ce n´est pas pcq tu vois kaze NO que ca veut dire non lol

au contraire, arf je faisais un remake de zelda et vf enfin soit ta pas capté lol

Vf4 est LE jeu aliasé par excellence

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:22:55

et toi t´en pense quoi de SC2? tu as deja un jugement au vu des images diffusés sur le net?

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:23:44

t´inquiete pas l´anglais je maitrise plus ou moins. En fait j´ai pas fait gaffe et Zelda c´est pas trop mon truc non plus, tu m´a fait peur sur le coup! c´est vrai c´est plutot gros comme ombre a un tableau presque parfait... mais bon tous les jeux on leurs defauts...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:25:29

:sarcastic: lol c´étais du japonais :rire:

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:26:27

en fait mon jujement se base sur, et uniquement sur, la vidéo D´extrememnt mauvais qualité du MOX, et n´ayant jamais joué au 1er du nom je me retrouve plutot dans le flou... les mouvement me seblent beaucoup moins decoupés ( je cherche le mot exact ) que dans DOA mais ca vient peu etre de la video vraiment pourrie.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:28:05

pareil je n´ai jamais fait le 1.

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:28:11

LOL ca me parraisait plutot bizare ton truc, je voyait par la un ´cause NO... c´est pour sa que je suis tombé sur le cul...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:30:22

zelda: kaze no takuto

ps: bien vu le Cause no lol

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:30:33

enfin Spawn sera peut etre mieux que Yoshimitsu ou Link ( mais qu´est-ce qu´il vient foutre la deans lui??? ) c´est ce qu´il faut se dire car il a l´air relativement bien modelisé, Les fotos que j´ai vu sont elles assez belles je trouve par rapport a la video ce qui a remonté le jeu dans mon estime...

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:32:32

zelda: kaze no takuto -> jamais entendu ca de toute ma vie! c´est quoi en fait?
j´en pas retouché un seul de la serie depuis ocarina of time toutes plateformes confondues je suis un peu a la masse...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
17 août 2003 à 00:34:42

le meilleur est d´aller sur le site officiel. il y a des images comparatives et dieu que la verion xbox est lisse belle net..

Autant spawn a la classe autant d´un coté je dis dommage pcq la version xbox est la version qui possede le plus de bourrin au style brut(genre que je deteste, meme chose a doa, je n´ai pas bayman etc etc)

tandis que link doit etre bien tantant n´empeche mais bon si j´achete la versionn GC je dois me racheter une carte memoire, le stick officiel ou alors le plug and play manette ps2 mais ca dépasse 100€ au total.. tandis que sur xbox je suis trankilos.

ps: spawn a trop la classe, et quoi que l´on puisse dire je trouve heihachi original

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
17 août 2003 à 00:39:50

C´est Heihachi le perso de la PS2? ( celui de Tekken 4 c´est ca? je connait pas tres bien cette saga ) je croyait que c´etait Yoshimitsu... mais c´a m´etonnait en fait parceque je l´ai vu sur la video du MOX... sinon en me relisant je me suis donné moi meme l´impression de dire que Link etait pourit -> il n´en ai rien je me suis peut etre mal exprimé je trouve qu´il ne correspond pas trop au mechants combattant de SC II par ex entre lui et spawn j´ai vite choisit mon camp!! meme si tu pensera surement le contraire il en impose pas trop quand meme Link... je trouve...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube