pitain ca fé trop du bien de parler avec un connaisseurs lol
ben, en fait, kand tu ouvrais le boitier du jeu, yavé une petite pub pr le guide officiel.. bizarrement j´ai jamais pensé a l´acheté :-/
sinon oui, pr les coups forcant l´adversaire a s´accroupir, ca fé un bail que j´ai essayer d´en trouver..
Avec ayane je métrise +/- ce genre d´attaque d´autant plus que les lancers bas font + de dégats et on bcp + bo visuellement.. mais j´en connais que tres peu des coups; :-/
c´est lequel pour Ayane? j´ai ceux de Léon & Bayman : Haut + P ( d´ailleurs je Trouve leurs 2 lancé bas exellent ) .
Et celui de Zack : Haut + P aussi mais je joue jamais avec lui.
Tu prefere qui de Bayman ou de Léon et pourquoi stp?
ben pr dire la vérité aucun des deux. vraiment je les détestes.. leur styles, etc etc.. bon disons bayman . . ^^
ayane, il ne marche pas a tt les coups mais c´est:
Normalement le vrai coup est : diagonale vers le bas gauche+y(rester appuyer), B
elle fait une pirouette lol, donne un coup de main au jambe, puis un coup de pied.
ben si on ne donne que le coup de main, l´adversaire va s´accroupir, ayane sera dos tourné et hop tu le chop! t´en connais d´autre avec elle stp?
Non dsl Ayane c´est pas trop mon truc mais je crois comprendre que tu l´aprecie réellement. je trouve que la combattre et tres difficile et enervant en raison de sa vitesse qui est son atout majeur mais qu´elle manque un peu de puissance et qu´elle est plutot chiante a maitriser, sinon moi j´aime bien bayman pour ses contres Avancés ( comme lei fang mais en mieux a mon gout, ce sont donc pour moi les meilleurs du jeu... ) .
Et puis il est plutot charismatique non? il me fait delirer dans sa cinematique quand il joue le malin, son histoire est sympa je trouve mais quel est le rapport avec Donovan? il a quand meme pas envoyé un Appache au fin fond de la Russie pour faire flinger ses parents en pleine guerre? et puis c´est qui ce gars la en fait? on le vois jamais...
Tu prefere laquelle des cinematiques toi?
clair, ayane moi je la trouve ( trop)rapide. Vraiment, une fois maitrisé, tu fait tout ce que tu veux avec elle.. je l´adore trop!
bayman, vraiment c´est un style brut, j´accroche pas du tout. certes leifang et lui sont bon en contre et possedent a eux deux seulement des contres avancés.. mais alors ca devient du :je contre a tout les coups!
enfin bon lol fo trouvé un juste milieux et ne pas contré a tout les coups. mais comment faire comprendre ca au joueur novice lol
je déteste(facon de parler) la cinematique de hitomi, notamment pr la modelisation des pieds( je sais je suis pointilleux) c´est trop trop affreux..
sinon celle de hayate est tout bonnement génial. j´adore l´effet de ralentie lorsqu´il se jete ds le vide!
T´es la Kazuya?
ah oui t´es la
au fait tu pense que SC II sera Sympa??
je l´ai essayé sur DC et honnetement, je ne comprends pas pq on lui attribue le titre du meilleur de baston. certes il est bon, mais de la a dire que c´est le meilleur du monde? j´attribuerais ce titre a un virtua fighter je trouve..
Le look des persos laisse a désiré, en fait ya pas mal de brute, ya pas assez de perso comme taki, mitsurugi etc etc.. sinon ben le jeu est réputé pr que meme un novice puisse te battre malgré que tu le maitrise.. un peu bourrin aussi.. tu tapote ta manette et hop le combo de la mort..
Ceci dit, il est bon.. le 8 way run original mais les déplacements lent je trouve
lol je voulais dire sur Arcade, sacré dreamcast, sort de mon esprit^^
ps: le jeu est moche sur arcade! aliasing, scintillement...
je n´ai jamais fait attention au pied de Hitomie desole
je regarderai demain tiens, sinon dans sa cinematique je trouve plutot raté la teinte Rousse de ses cheveux elle y est meconnaissable et c´est pas vraiment réussit...
Pour Hayate qui est le Ninja Blanc poursuivit par les autres? c´est Hayabuza? juste parce qu´il a tué Genra a sa place et qu´il lui a mis une formidable branlée?? c´est un peu cher payé je trouve. elles sont plutot bizares leurs histoires non?
Sinon je donnerai cher pour savoir ce qui est marqué sur le message d´Hayabuza, d´ailleurs en parlant de bizarerie je me demande pourquoi il demolit son chapeau chinoi a part pour faire le malin
mais j´adore cette scene et c´est malheuresement la que mon CD saccade depuis qu´il est rayé lol.
Celle de Jan Lee est marrante mais ses Kïais font pitié a entendre part rapport a ceux du jeu non? il faut aussi un peu le malin il se prend trop pour Hulk, sinon ca vient de chez moi ou c´est normal qu´il y est plus de son sur la fin comme lorsqu´il jette son nunchaku par terre et qu´on entend rien... ( je suis aussi plus ou moins pointilleux
)
tibo lol je n´ai pas compris plusieurs chose:
" Pour Hayate qui est le Ninja Blanc poursuivit par les autres? c´est Hayabuza? juste parce qu´il a tué Genra a sa place et qu´il lui a mis une formidable branlée?? c´est un peu cher payé je trouve. elles sont plutot bizares leurs histoires non? "
je vois pas de kel scene tu parle. eclaire moi^^
Aussi c´est quoi un Kiais? lol
-----------------------------------------
sinon c´est clair que hitomi est laide. moi aussi j´ai tjs voulu savoir ce qui était marqué sur le message de ryu. Je pense que a mon avis, ca annonce ninja gaiden, genre kkun lui a avertit de ce qui se passait etc etc.. j´en suis sur.
pe ds ninja gaiden, nous comprendront qu´il s´agissait d´un clein d´oeil? qui sait.
Sinon pr l´histoire de jann lee, je te dirais ca demain ; -)
J´ai eu une PS2 et je regrette de m´en etre separé uniquement pour VF4! j´aurais bien aimé essayé EVO mais trop tard... certaines chopes me fascinaient comme le machine gun de S. Bryant plutot dur a sortir mais putain quel pied! c´est vraiment beau a regarder et il n´a pas grand chose a envier a DOA sur ce pt de vue. ( un petit peu mais pas grand chose ) . sinon la bande son etait geniale mieux que celle de DOA d´ailleur je parle des bruitages je ne me souvient plus des musiques. sinon je trouve que le nombre de perso etait plutot restraint et que je n´ai jamais su ( ni chercher ) comment debloquer le Boss de fin ( dont j´ai oublié le nom ) .
Et j´y pense tu ne trouve que les similitudes sont flagrantes et trop nombreuses entre les 2 jeux? A la limite du plagiat! qui a copié qui? il me parait tout de meme evident que c´est DOA...
helas joué a VF avec une dual shock=bonjour les cloches.. vive le stick mais il cout cher!
les similitudes ne sont pas si nombreuses je trouve.. connaissant comment itagaki pense, je ne pense pas qu´il oserait copier sur vf. va lire son interview de ce qu´il pense de vf.. c´est plus: bon jeu mé sans +
ps: rpd stp pr le truc que j´ai pas compris
pour le Kiai c´est le " cri consiste a unir ta voie et ta force de frappe" pour etre precis
entend par la " les insuportables cris de castrat poussé par Jan Lee". il rendent tres faux sur la cinematique par rappord au jeu en lui meme.
Pour les petits ninja Bleus c´est ceux qui demarent lorsqu´ Hayate leurs fait signe et que la musique demarre il poursuivent un Ninja blanc qui saute d´arbres en arbres comme eux il n´apparait qu´une fraction de seconde. c´est les memes d´ailleurs qui poursuivent kasumi.
Qui est d´ailleurs baucoups mieux rendue qu´Hitomie! tu dis que cette derniere est laide mais tu parles uniquement de la cinematique ou de pdt le jeu en general??
c´est bon pour ta reponse? je n´avais pas lu ton msg quand j´ai commencé a rediger je suis descendu boire ce qui explique le tps de latence, ouais mais bon Shun Di ressemble a Gen Fu, C´est un soulard --> Wong. Pai Chan --> Lei fang et puis quelqes techniques comme Giant swing tina / Wolf ou Bokuho Pai / Helena. mais bon c´est moins flagrant et ils ont le droits de s´inspirer du meme stile de combat...
En parlant de laideur, au contraire quelle est ta combatante preferée? ( sans tenir compte de ses aptitudes au combat bien sur
)
c´est ce que j´allais te dire ; -) il s´agit d´art martiaux.. donc personne ne copie sur personne lol..
enfin c´est vrai pr les styles quoi.. et aussi pr gen fu et shun di..
sinon regarde le stage de pai.. il y a le meme style sur doa3..
sinon pr le Kiai lol bien vu. je n´avais pas capté. c´est vrai qu´il est saoulant jann lee. c´est un perso que je n´ai pas trop non plus..
sinon bien évidement hitomi est laide ds la cinematique, pas ds le jeu loool
pr la cinematique de hayate, merci pr ton explication, j´y vois plus clair ; -)
A mon avis, il doit surement sagir de hayabusa,c ´est le seul ds le jeu qui a un costume blanc..
ayane, vraiment je la trouve bonne lol. christie aussi!!
kasumi bizarrement ne me fait aucun effet mdr
c´est quoi le stage de pai je me souvient plus ca fait longtemps! repond pdt que je repond au reste stp ![]()