CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>>>> Topic DOA3

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:35:34

- Les contres et les enchainements de chopes te deonnent pas mal de pts.
- Les coups cotres le murs explosif donnene pas mal de pts.
- de plus les chopes comme celles d´ hitomi par ex ( 2x diag Bas/avant + A ) contre les murs sont devastatrices elles donnent les point de la chopes plus celle des explosions il faut les reperer et les utiliser souvent
- il faut faire tomber plein de bonus lorsque le gars est a terre en le savatant.
- Il faut les ramasser avec ta vie au Max par ex : si tu es blessé un Gigot te donne toute ta vie alors que si tu le ramasse en pleine forme tu as 10 000 pts je crois idem pour les objets speciaux et les symboles XBOX...

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:36:56

C´est tout con tu le savait surement mais je t´assure que si tu pense a les utiliser plus souvent tes pts vont grimper de maniere surprenante!

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 août 2003 à 14:38:31

ok, mais moi jarrive pas trop les contre

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:40:40

Tu a deja joué a DOA 2 sur PS2?
parce que si c´est le cas tu as du remarqué que si dans les option de DOA tu ne te me pas en mode ANALOG tu les memes commandes qu´avant
et il est plus efficace et facile de faire Arriere Bas Avant + A que de maintenir A ci qui ne marche pas a tous les coups, le mieux reste de se mettre en analog et de" jouer avec les comandes de DOA 2 je vais t´expliquer pour quoi, mais c´est pas la peine si tu n´as jamais joué a DOA 2. Alors t´as deja essayé ou pas?

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:42:16

merde je vais devoir aller bouffer je suis de pouvoir revenir juste apres mais surement plus tard dans la journée

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:44:01

Pour les contres quelques entrainement suffisent pour les maitriser correctement
au fait tu a deja vu les contres speciaux commes ceux de Bayman ou de Lei Fang ils sont un peu plus dur mais beaucoup plus efficaces!!

-tibo-
-tibo-
Niveau 6
03 août 2003 à 14:45:29

Bon il faut que j´y aille A + a tt a l´heure surement

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 août 2003 à 14:49:31

ok pr les contre, sinon javé jouer a doa2 sur dream, mé pa bocou

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 15:09:35

tien tibo, explique nous le mode analogue.. j´ai jamais touché a ce truc..

il sert a koi ds doa3?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 16:03:09

lut 2 pac.. en forme ce matin ^^

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:03:47

JV> Rémi, merci d´avoir accepté de répondre à nos questions. Peux-tu te présenter brièvement à nos lecteurs ?

Rémi> Rémi 20 ans, étudiant en psychologie

JV> Peux-tu nous parler des activités qui t´ont été reprochées par la justice ?

Rémi> Comme beaucoup de gens, je récupérais des jeux sur le net, je faisais des échanges aussi par la Poste. J´échangeais pas mal de jeux, je voyais surtout là un bon moyen d´agrandir ma ludothèque rapidement : jouer aux derniers hits pour pas cher sinon rien. Face au prix élevé des jeux neufs c´est un moyen facile pour assouvir sa passion.

Puis, j´ai commencé à les vendre... C´était un moyen de se faire de l´argent facilement pour quelqu´un qui n´avait pas de revenus comme moi. Je copiais les jeux, je les envoyais par la Poste et les gens me réglaient par chèque... Ca a duré environ un an...

JV> Donc pendant une année, tu copies, tu échanges et finalement tu te mets à vendre des jeux pirates. Quand tout à coup... ?

Rémi> Subitement, au cours de l´été 2001, je reçois chez moi une convocation de la police. C´est pas le genre de choses agréables à recevoir. Cette convocation m´informe que je dois passer un entretien auprès d´un officier de la police judiciaire... Ma mère un peu inquiète, appelle alors la police pour savoir de quoi il s´agit. L´officier l´informe qu´il enquête sur des faits de piratage de logiciels.

Quelques jours après, je me rends à la convocation.

Pour montrer ma bonne foi, j´avais réuni tous les CD pirates que j´avais chez moi ( à peu près une centaine) et je les avais apportés avec moi. Je suis tombé sur un officier très compréhensif, mais qui faisait néanmoins son métier. Il m´a interrogé sur mes activités, histoire d´évaluer le nombre de copies, depuis combien de temps j´avais un graveur, quelles étaient mes connaissances en informatique et sur internet... Il avait en main une liste complète des jeux que je vendais ! !

En fait, c´est là que j´ai appris que quelqu´un s´était fait passer pour un acheteur potentiel et m´avait demandé ma liste afin de me confondre...

Après cet entretien qui a quand même duré plus de 2 heures, je suis reparti chez moi. Le policier m´a un peu rassuré en me disant que ce ne serait probablement pas trop grave.

Et là plus de nouvelle pendant un an... Je me dis que l´affaire est classée, et j´ai bien entendu stoppé mes activités de revente, échaudé par cet épisode.

JV> Et pourtant l´histoire ne s´arrête pas là. Que s´est-il passé ensuite ?

Rémi> L´été suivant, nous sommes en juillet 2002. Nouveau coup de théâtre car nouvelle convocation, mais cette fois beaucoup plus méchante... Là j´ai rendez-vous à la gendarmerie. Je m´y rends et là on m´informe que je suis carrément convoqué par le tribunal de grande instance le 9 octobre pour recel de logiciels piratés ! !! On me pose quelques questions pour savoir si j´ai déjà été condamné, si j´ai le permis de conduire, histoire de me ficher... On m´informe aussi que je peux me défendre sans avocat, ou alors en prendre un à ma charge. Je ressors de là un peu éberlué !

Quelques jours après, je trouve un avocat avec lequel j´ai 2 entretiens successifs... Il connaît pas trop le domaine, comme la plupart des avocats je suppose... Mais il m´informe quand même que je risque jusqu´à 2 ans de prison et une très forte amende...

lut gazoo

hcew
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:09:53

et bein!!
ca me donne pas envie de pirater des logiciels...

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:10:50

c´est fou ! le pauvre il l´ont pas raté jte dis !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:12:41

moi je dis leur mère a ces fils de tûûût

hcew
hcew
Niveau 10
03 août 2003 à 16:13:38

ca peut faire pareil si on grave des cd ou des jeux pour soi-meme ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 16:14:35

dites les n´enfants.. zalé prendre kel version de soul calibur 2? et pkoi?

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:14:59

comment ça quelle version ? explique toi gazoo14

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 16:17:29

bah la version ps2 avec heihachi?
la version xbox avec spawn?
la version GC avec link?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2003 à 16:22:27

. .. bon jme barre

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 août 2003 à 16:23:19

bibox oblige surement pq laquelle est la meilleure ( si tré encore là impatient ! je bosse moâ )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2