En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toca VS Racing Evolution
central58
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:10:55
j aimerai l avis de se qui y on jouer . merci
mrx2003
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:49:35
y´en a un qui est méga supra beau mais arcade a fond et l´autre bcp moins zolie ( portage ps2 oblige)mais supra bon a conduire ( pas 100% simu qd meme) point commun un scénario sympatoche ! ps:un poil plus de circuits sur RE et la possiblitée(un peu limitée) de faire ses propres concept car(issus d´écoles de design)
Ugoboss
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:37:21
Sur Gamekult, ils disent carrément que Toca est le meilleur jeu de caisse sur Xbox!
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:17:09
Achete le Mag Officiel Xbox ( MOX), t´auras les demos des 2 jeux...
Moi j´aime pas trop TOCA... je fais tout le temps des "tout-droit" pour les virages..
Sinon j´ai Racing Evoluzione, il est exellent mais le mode scenario est un poco cour..
kazu
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:20:27
G pas trop essaye toca, mais le pb avec racing evo, c ke une fois le scenario termine, je trouve ke le fait ke la conduite soit si arcade ne donne pas envie de continuer a y jouer, ou y rejouer. Alors ke comme toca est plus simu, je pense ke meme une fois fini ca doit etre sympa de continuer a jouer!!
vador-mir
Niveau 8
02 avril 2003 à 17:24:33
Un petit + pour TOCA : le fait que la prise en main ne soit pas immediate ralonge un peu la duree de vie.
Racing Evo en 10 min on est presque aussi doue que si on avait joue 10 heures... c´est frustrant de ne pas se voir progresser
nycko
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:26:11
ah oui mais dans Toca,pour tourner,il faut pas freiner en meme temps;d´abord un coup de frein et apres virage