CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire tourner lé jeux GC et PS2 sur xbox

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:10:15

bon hier je regardais game one et dans la game zone ils ont fait tourner super smash bros meler et PES2 sur xbox grace a un CD boot alors je voudrais savoir ou le trouver et si vous en saver un peut plus sur ca parceque ca me ferais plaisir de jouer a metroid et zelda sur ma xbox lol

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:11:26

ct un poisson d´avril ! ! lol ça n´existé pas !

samlepro
samlepro
Niveau 19
02 avril 2003 à 14:12:11

oué moi ossi o débu ji croyé !

mé a la fin ils ont di que ct 1 poisson d´avril !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
02 avril 2003 à 14:12:16

tu deconnes ou quoi
C T quel jour hier a ton avis ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
02 avril 2003 à 14:21:52

lol je suis trop con

vcp
vcp
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:42:45

c´est normal on ne peut pas faire tourner des jeux GC sur XBOX car ils sont sur mini DVD

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:26:31

vcp Posté le 02 avril 2003 à 15:42:45
c´est normal on ne peut pas faire tourner des jeux GC sur XBOX car ils sont sur mini DVD

alors là je vois pas le rapport, si une machine est capable de lire les cd de taille standard, il peut tout aussi bien lancer les mini-disque, question de logique!!

T´as jamais essayé avec ta chaîne HI-FI! avant y avais des mini-cd, c´est pour ça que sur toute platine audio il y as un emplacement prévue pour sur le tirroir où tu met le skeud!!!

astros4
astros4
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:53:51

Peut-être qu´un jour, on pourra faire tourner un jeu prévu pour une console sur une autre. mais il faudrait qu´un hypothétique Boot Disc soit fort pour adapter les programmations de chaque console. N´oublions pas que la PS2 est moins puissante, alors ne rêvons pas, mais on ne sait jamais.

didork
didork
Niveau 6
12 avril 2003 à 22:25:35

C impossible de faire tourner des jeux ps2 et cube sur box, car les jeux sont pas compatibles avec l architecture Box . .. Et mele s il avaient cree u emulateur ca tournerai en 10 frames par second . ..
Deja qu elle encaisse pas le son de la 64 , kel ne fait pas tourner les grosse roms mame, je la vois pas faire tourner pes et compagnie . ..

Ca me rappelle la video du gars qui sois disant avit reussi a graver des jeux cube et le mettais comme ca et ca lmarcher . .. pff pigeon bwhahahaha

astros4
astros4
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:11:51

Impossible, sans doute, du moins pour l´instant, mais il ne faut pas oublier que certains bidouilleurs et informaticiens doivent sûrement essayer de trouver la clé ( s´ils ne l´ont pas déjà) qui permettra dans un futur plus ou moins lointain de faire tourner un jeu Y sur une console Z, chez monsieur tout le monde. Quand les studios de developpement adaptent par exemple Burnout de la PS2 à la XBOX, ils ont bien les codes qui permettent d´adapter la programmation de la console source à la console cible. Et si un ´hypothétique´ Boot CD pouvait un jour exister dans le commerce, je pense que les firmes comme Nintendo, Sony et Microsoft seraient en furie et inteneraient de nombreux procès, car il nous suffirait de n´acheter qu´une seule console au lieu de plusieurs.
Je pense donc également qu´actuellement, c´est impossible de faire tourner un jeu GC ou PS2 sur XBOX, mais seul le futur nous dira si nous avons raison ou tort.
La solution : Que Nintendo, Sony et Microsoft sortent la console ultime, c´est à dire commune, mais là, c´est de l´utopie.

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:13:45

et je ne serais pas forcement pour la console unique: pas de concurence, pas d´emulation , pas d´amelioration etcc....

astros4
astros4
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:33:51

C´est vrai que les firmes et éditeurs en profiteraient pour dormir sur leurs lauriers.
Finalement, plusieurs consoles concurrentes ( mais pas trop - 3 comme actuellement, est je pense le bon nombre car cette concurrente est tout de même saine)et complémentaires ( because jeux exclusifs), c´est pas si mal que cela.
J´ai la PS2 depuis sa sortie et la XBOX depuis la baisse de prix du 30 Août 2002, et je regrette absolument pas. Mais c´est un parfois un peu lourd financièrement, et tout le monde ne paut pas s´offrir plus d´une console.

Regatch
Regatch
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:39:42

moi j´ai un pote qui ma dit qu´avaec une puce et en flashant le bios , y avait moyen d´émuler de jeux GC et sp2 tlc . ..

didork
didork
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:02:04

bwarf, laisse beton , c du mitto . ..
Vive le fantasme de joueurs . ..
C comme la saturn sur dreamcast ou otre ca a jamais marcher, ou meme marcher comme l original . .
meme le cd bleem ( version beta) qui passe quasi ts les jeux playstation ets vraiment bugger, lent et on a pas les memes sensations .

munkyalex
munkyalex
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:23:36

pour le le cd bleemcast, comme tu l´as dis c une version beta, a 30% du developpement final qui a eu des fuites mais la version final peux lire parfaitement quasiment tout les jeux ps1, c´est un fait.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy