an ca n´est que ca, n´oublie d´etaeindre la lumiere
au fait tu vas bientot etre delete
Whooooo
mdrrrr vampirio
Bof, j´hésite à deleter, après on va dire que le modéro n´accepte pas les critiques ( ^_^)
Et d´abord je pue pas, je me lave tous les jours : -)
en tout cas je surveillerais tes relations, il doit te connaitre celui la, ne serais pas m*****3?
j´ai rien dit moi ^^
Non, lui il m´aurait plutôt traité d´alcoloo ( ^_^)
Whoooooooo
et le mec tout blanc avec le costard noir ce qu´il ose dire de moic´est noté !
; D