allez venez
ms on s´en fou de se faire noter notre pseudo putaint...
lol c clair
et puis t ki pour noter nos pseudo...
oué pour qui tu te pren ?
un pseudo en bleu dan 7 page de noir ca fai pa de mal(dsl samfisher29 mai il on raison)
P.S.:j sui mgpboss et DOA3master...
cestto@monami.mgpboss ?
ohhhhtoi t´as pas d´ami
QUI MOI ?
nan pas toi mais plutot samtrucbidul
OUI-mon-@MI-samlepro.ta-RETENU-ceQE-j-TAI-appriCOOL
le pauv´gars.....
Nothing to say....