Voila,je possede une PS2 et je vais acheter la Xboxce soir(me tarde!!je compte les heures la!!).
Mais je voulais savoir:
-Faut il la telecommande obligée pour lire les DvD?
-Peut ont installer des patch sur les jeux a l´aide par exemple de mon PC sur internet,je grave sur un CD le patch et je le met sur le disque dur de la xbox?
-Le kit internet,ca marche comment?je veux dire fo un abonnement,combien ca coute?(j´ai adsl deja,dois je reprendre un abonement?
Merci de vos reponses : )