Voila on m´a preté le dernier disney en DVD mais voila il ne fonctionne pas, la console ne reconnait pas le DVD... Il est neuf... Comme je sais que certain film comme l"a guerre du feu" ne passe pas peut etre celui la aussi...
Quelqu´un aurait essayé...