CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

émulateur xbox !!!!!!!

yan666
yan666
Niveau 4
01 avril 2003 à 19:34:27

j ai l emission,il ont pas du tout dit qu il s agissait d 1 poisson d avril!!

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:45:49

si à la fin

savionino
savionino
Niveau 4
01 avril 2003 à 20:02:43

Moi aussi je l´ai vu mais
Pkoi un 1e avril ? ?
Pkoi pas le nom de l´editeur ? ?
Pkoi quand Julien ca ne correspondait pas avec le jeux ? ??

SES99
SES99
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:18:54

lol moi aussi jy ai cru
bordel de merde c d mechant!!!!! envoyer vos lettre de reclamation ici:

gamezone@gameone.net

julie elle est tres mignogne vous trouvez pas?moi jladore

SES99
SES99
Niveau 9
01 avril 2003 à 20:20:02

enfait elle avait dit kel allais se mettre en maillot de bain c vrai ou c une poisson davril(encore...)

envoyer vos email aussi pour lobliger!!!!

vcp
vcp
Niveau 6
02 avril 2003 à 09:15:09

Moi je l´ai vu le 2 avril ce matin donc ca m´etonnerait que ce soit un poisson d´avril surtout que les hackers se trouvent sur XBOX

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:22:56

mdr il faudrait que la xbox soit 20 fois plus puissante pour émuler une gamecube : )

vcp
vcp
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:46:43

Bon en fait je me suis gouré car on ne peut pas faire tourner des jeux GC sur XBOX car ils sont sur mini DVD

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 avril 2003 à 15:48:13

et puis même ! déja emuler la n64 sur un pIII 733 ca rame, alors la gamecube...

lebossauxJV
lebossauxJV
Niveau 9
02 avril 2003 à 15:51:58

je crois que julien en maillot de bain c vrai car elle avait déja dit avant cette gamezone. j´espère qu´elle ment pas . .....

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:07:52

Rhaa faut vraiment etre le dernier des nioobs pour croire ce genre de conneries...

Il faut au moins un support 5-6 fois plus puissant que le support émulé pour que cela soit possible, or comme la Xbox et la Gc sont presque aussi puissantes...
Pour finir c´est facile de faire semblant de jour devant une vidéo pré-enregistrée...

Sfink
Sfink
Niveau 10
05 avril 2003 à 15:39:26

et ben ouais, c normal, le gars qui a inventer cet emul, il l a fait pasqu il s emmerder tellement avec sa xbox, qu il avais depenser tt ses sous dans ette console, qu il en avais plus, et qu il vouler jouer au bon jeux(metroide, zelda...pes2 gta4...)

sinan, c reelement vrai, autrement, je sais pas comment ils ont fait, car il l on fait en direct, devant nous, et quand le gars jouer a pes2, bn, l ecrant repondai a la manette...

HAL0MANLEVRAI
HAL0MANLEVRAI
Niveau 5
05 avril 2003 à 15:40:25

:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >??:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"??( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:??"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"( >:"(

[XTU]Xionbox
[XTU]Xionbox
Niveau 4
05 avril 2003 à 16:33:23

up!

beaucroco
beaucroco
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:40:04

C Cho de voir comment vous etes naifs les mecs.
Non mais vous pensez reelement ke ca peut exister ? ?

Non, pour la simple raison que si cetait vré et ke les medis montrent ce programme illégal, il ne se vend plus aucune GC ni PS2, et Sony & Nintendo attaquent Gameone.

ET c tres facile davoir un boitier pour faire tourner 3 consoles sur 1 tele et avec le boitier chosir lakel on regarde sur lecran.

Ou alors ca peut etre un simple montage deja enregistré !

ah lala ! !

meme au mois de Janvier je ne me serai pas fait avoir !

et au mois davril c gros comme un poisson ke c une farce ! ( bo jeux de mot )
lol
@+

rea1-trash
rea1-trash
Niveau 2
05 avril 2003 à 16:43:27

ça existe encore gameone ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable