c´est clair dans le monde des jeux je constate que saint seiya n´est plus présent depuis au moin + de 10ans ( sur nes les jeux je crois)
non franchement se serait cool de pouvoir incarner un Seiya tout en 3D dans un univers Tout en 3d
le jeu serait une sorte de rpg mais dés que les combats commence le système de jeux rpg bascule en système de jeux de combat à la soulcalibur
vous imaginez un seiya dans ces simples vetement contre un chevalier des gemeaux tout en rage au debut du combat, on fait une manip avec tout les boutons et là on voit seiya invoquer l´armure de bronze
le coté rpg servirait à glaner des infos,ameliorer les coups spéciaux, améliorer sont armure jusqu´à se qu´elle devienent une Kamui(une armure divine pour les non néophyte, se sont les armures que l´on voit dans le tome 28 du manga contre hadès)
moi je dit cela serait fantastique si un tel jeu exister
il devrait faire 3 jeux
le 1er sur la partie de la bataille contre les chevaliers d´or,ensuite le 2eme contre les asgard et poseidon et le derniers sur hadès
non mais vous en pensez quoi je demande l´avis de ce qui adore la série mais aussi des autres