En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
outrun 2 news
mrx2003
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:41:54
et c´est qui qui le modéro ( allez hop l´habit rouge pour jamega)
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:47:16
Ici la police c´est moi, lol
mrx2003
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:49:03
il est beau on dirait un pompier ! !
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:49:35
Ouaip, je suis ERP42 au moins, mdr ; -)
mrx2003
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:51:36
un pote a draculax koi !
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:55:49
Sauf que moi la nuit je dors!!
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 10:56:44
le rouge, j´aime ca, attention jmb, tu pourrais etre une proie . ......
^^
Jamega
Niveau 6
01 avril 2003 à 10:59:46
Mais quand un mec fout le brodel, tu peux pas le bloquer definitivement ? Genre son ip ou un autre moyen ? Le rouge, ca fait classe je trouve jmb
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:07:31
Eh non je n´ai pas accès à des fonctions de banissement, il n´y a que la direction du site qui peut faire ce genre de mesures radicales! Bon d´un coté je les comprends, les modéro étant de simples users à qui ont "confie" la tâche de modérer, leur laisser des outils trop puissants peut se révéler dangereux, certains pouvant en abuser..
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:08:44
Quant à la couleur rouge moi je la trouve pompeuse et inutile. Les habitués me connaissent, quant aux autres j´aime autant être "noyé dans la masse" pour voir leur comportement naturel, héhé
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:10:17
oui mais avec le rouge, huuum comment dire ma nature parle pour moi et mouaahahahahaahahahah
hum hum
Jamega
Niveau 6
01 avril 2003 à 11:13:22
T payé combien ? lol
jmb74
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:25:24
Ca y est, vampirio va sortir sa lance et aroser son écran, lol : -)