En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une question sur xbox live
Psyko00
Niveau 5
01 avril 2003 à 06:20:07
salut j´ia acheter xbox live hier et j´aimerais savoir combien sa coute car il le marque pas merci de me repondre y a t-il des joueurs francophone sur la demo de gp2?
Psyko00
Niveau 5
01 avril 2003 à 06:23:14
oups dsl gp2 est = moto gp
vampirio
Niveau 10
01 avril 2003 à 07:39:10
oui, et c´est le même le seul pour l´instant qui offre la possibilité de rejoindre la communauté francaise via une option
CACS
Niveau 8
01 avril 2003 à 07:47:34
pour la 40ème fois : -))) cette année 59 euros que tu as déjà payé l´an prochain entre 5 et 10 euros par mois mais personne n´en sais rien