VOUS ÊTES TOUS D OSTI DPREPUCES DEGLANDÉS, ce jeu la c fait pour les 10 à 14 ans, non mais jlai passer en 3 heures de jeu pis j´avais jamais jouer alloooo les nulard qui demande a tlm comment on fait ci comment on fait ca, où il est le feeling apres, la recherche , le fun du jeu . Vous etes tous d newbies qui save pas apprécier un jeu pour pouvoir l´approfondir. Rayman c un d jeu le plus facile, non seulement tas une bestiole qui te dit tout quoi faire , mais en plus tas d indications comme pour monnter la chute avec Globoxx non mais OUVRE T YEUX POV NAZE STUN BOG QUE TAS si t pas capable dla monter en pesant seulement sur deux pitons pfffhahahhaha j´en revien même pas. Jme suis rendu à la lande au esprits frappés en 46 minutes LOOOOOLLLLLLLL pis toi t encore a la chute non mais laisse ce jeu ye pas fait pour toi , va plutot te chercher claudine a la plage ou qqch du genre plus pour ton age.
VIVE LE QUEBEC