En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VENER T'CHATER C'EST TRO COOL!!!!!!!!
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 19:59:55
vener t´chater c´est tro cool la X box j´adore cest de la bombe t´chao dite ce que vous vouler et je vous repondrez @+ squezze
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:03:16
resalut ba& enfin de compte c´est po tro t´chatter c´esqt pour parler de la x bx et c´est de la bombe cette console et vous aver koi comme jeu sur votre bombe atomique t´chao @+ squezze
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:11:55
est ce que vous pourrier venir parler t´chao et reponder mi siouplait
R3AL-TRASH
Niveau 7
31 mars 2003 à 20:13:03
Salut connard, tu vas bien ? ^^
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:16:57
merci et pourkoi tu m´ppelle conar rekri moi stp
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:20:49
ba alors tu repond po hein hein hein
SQUEZZE
Niveau 5
31 mars 2003 à 20:26:05
ba alors t´es 1 lache non hein ba alors hein ou tes en avance et tu me fe 1 poisson d´avril