En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
he ben la xbox commence bien
trickpat
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:33:34
cette anner avec les sorti de panzer dragoon orta,racing evoluzione,dead to right ( je crois que jen est oublier 1 ou 2) ce sont de bo hit mais la ps2 aussi a fe mal avec son devil mac ray 2 et la gc avec metroid vive les jeux video
Real-Trash
Niveau 11
31 mars 2003 à 18:34:05
devil may cry 2? nan jcrois pas la... : )
jmb74
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:34:13
Le but c´est que tout le monde s´éclate : -)
trickpat
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:36:36
pk il est nul?DEVIL MA CRY2
HomerS720
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:37:34
mais oui , c´est un gros petard mouillé , pour ce ratrapper capcom a sorti chaos legion ! !!!!
trickpat
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:38:59
tanpis une autre buse de la ps2 la ps2 ce fe vieile
HomerS720
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:40:19
la ps2 a atteint c limite , et les éditeurs cintinue toujours a dévelloper dessus , la xbox serait mieux ! !!!!!
trickpat
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:41:58
MAIS MOI ce que jatend ce que aol travaille avec le xbox live car pour linstan je pe pas metre le xbox live ca crain
nycko
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:46:45
ah t´es comme moi,j´ai aol aussi,je suis degouter de ne pas pouvor jouer au live. Tu sais pas si aol y remedie ou pas?
HomerS720
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:50:01
lol , moi je savais meme pas que aol ne faisait pas xbox live ! !!!
trickpat
Niveau 10
31 mars 2003 à 18:50:21
NORMALEMENT MICROSOFT ESSAYE DE REMEDIER AVEC AOL MAIS TINKIETE MICROSOFT VA DONNER UN GROS CHEQUE ET NORMALEMENT DANS PAS LOMGTEMPS