En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mechassault
maread
Niveau 10
31 mars 2003 à 10:20:19
une petite question j hesite a le prendre pour le live est il bon en live je m eclate a ghost et moto gp mais j aimerai bien changer un peu conseillez moi un peu merci!!!!
maread
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:17:07
ALORS RIEN?????
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:19:47
coucou maread, heu alors mechassaut est bourrin sur le live, rien àvoir avec ghost, c plus proche de unreal par exemple; c plus lent car ce sont des mechs, mis c´est assez rapide tt de meme; tu as la mission solo qui est pas trop mal non plus
maread
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:20:52
salut vampirio putain je te vois plus sur le live tu viens quand????
vampirio
Niveau 10
31 mars 2003 à 11:22:29
oui je finis qql jeux solo en ce moment car je m´appercois que je n´y touches plus, sinon oui avec le travail que g eu en mars, mais la g eu mon planning d´avril et ca devrait etre plus cool